[NL50] Squeeze pot oop vs récréa

je suis en désaccord avec toutes tes décisions sur chaque street hahaha

PF est au mieux super borderline, ça doit être ok à une fréquence marginale mais call est 100% standard

Flop c-bet 100% range

Turn check 100% range (c’est quoi tes 5x??? t’as le moindre set???)

as played give up river, à la place de vilain je SNAP hero call bottom pair vs shove ta ligne fait zéro sens lol

On s’en fout tellement vs fish

1 « J'aime »

grand malade, il faut respecter le jeu et le joueur

Non. Le « fish » est un être humain avec un cerveau qui produit des pensées à peu près 99% similaires aux tiennes, quoi qu’il arrive; ta remarque est incorrecte d’un point de vue scientifique, métaphysique et aussi très concret: le fish s’en fout encore plus que toi et quand tu rep rien il va call, puisque de toute façon « call » est l’option par défaut du profil identifié comme « fish » (généralement par des « regs » qui perdent de l’argent en jouant mal lol).

Le profiling c’est un art. « Fish » c’est pas une catégorie et ça justifie certainement pas de faire des bluffs illogiques.

1 « J'aime »

Je suis d’accord que les fish pensent, j’ai jamais dit le contraire, mais avec de la data tu prouves que statistiquement les fish overfold dans pas mal de line river car ils arrivent avec des ranges trop large, et que sur des runnout de type 4to str8 tu peux overbluff de mutant car encore une fois ca overfold. Donc ils ont beau penser, je doute qu’ils pensent 99% comme un reg car concrètement ils sont pas capable de savoir que t’as pas de 5 dans ce spot