OR 28/21 sur 80hh
CO 42/10 sur 140 hh, 3b 12%. Pas plus d’infos qe ça. A déjà float ou probe en srp mais pas assez d’occurrence pour en tirer quoi que ce soit.
Je ne connais pas les ranges de squeeze. Ici, j’ai deux brodways, je décide de prendre cette option.
Flop, je suis dans le flou par rapport à la range du vilain. Je préfère checker oop.
Turn, la carte connecte un board qu’il n’a pas misé. Je prends son check comme de la faiblesse. Je décide de bet pour m’attaquer aux Ahi. J’ai regardé sur flopzilla, je pense qu’il a beaucuop de broadways donc c’est EV+. Je ne sais pas trop si checker encore a une meilleure EV. Je pense que non car je vais très souvent perdre.
C’est vrai qu’il a pas mal de broadway suited , mais aussi pas mal de PP / Axs / SC peut être un peu moins mais quand même .
River , on fait fold que le broadway , les PP au svt fait Set/Str8 / les SC on fait DP / et les Axs on une low Pair qui ne lâcherons que très rarement dû à notre X Flop .
Je GU.
Wtf next hand
PF : fold. Le reg est early, je ne vais pas squeeze ce combo sauf peut-être OR BU et call SB.
F : tel que joué, je check aussi mais pas parce qu’on est dans le brouillard mais plutôt parce que c’était un squeeze light, que ça n’a pas marché et que je ne vais pas insister dans un spot où on a pas d’avantage (équité, position) à part l’initiative. Je pense que l’on est derrière et qu’on a pas beaucoup de FE.
T : pourquoi pas mais j’aime pas trop le sizing. Ca laisse un mauvais SPR river. Pas possible d’overbet shove ici ? On fait quasiment tout fold non ? Par contre miser parce que c’est le seul moyen de remporter le coup ne me semble pas le bon TP. C’est compliqué de comparer les EV ‹ manuellement › (et bien sûr le solver ne peut pas nous aider ici). J’aurais tendance à dire soit check soit shove mais les autres sizings n’accomplissent pas grand-chose.
R : j’ai tendance à GU. Villain a quelque chose et vu le SPR, on a plus beaucoup de FE. Je pense qu’on s’est mis dans un spot de merde à cause du PF.
J’aime bien l’idée , mais est ce que le 6d est une bonne carte a OVB T.
Est ce qu’on préfèrerai pas un 9 qui va moins toucher son range appart 89s.
Moins de DP , moins de Str8 dans son range du coup et on met un max de pression sur A7s/78s/89s/55/66/88 ?
PF = je preferere fold en off suit sur un open MP,
F = oui check pour check call jusqu à mi pot
T = Ton vilain est pas mal recreatif, je me lance pas dans un bluff avec tres peu d equite OOP versus un recreatif,
Je re check et fold sur un bet sauf si c est tellement petit que j ai la cote directe
Etant donné les incertitudes, il est sûrement préférable de checker encore.
Sur l’overbet, il faut 66% de FE. On n’est pas très crédibles, je pense qu’il peut se chauffer à catch des paires donc c’est pas génial. A mon avis, on sera quand même EV+.
As played, river, on a pas mal d’incertitudes. J’ai shove, il a fold. On a vraiment de la FE mais je ne sais pas si elle est suffisante. Ca ne doit être ni très EV+ ni très EV-.
En poussant un peu la réflexion, je me dis qu’il peut miser beaucoup plus que mon hypothèse ses mains faites au flop, ce qui affaiblit la range qui arrive turn.
Ca m’embête vraiment de ne pas bluffer ce spot.
Autre argument, dans sa range, j’ai mis des low Ax et des connecteurs mais vu le sizing préflop, possible que la range soit plus concentrée sur des pp et de bons broadways.
Même avis, sur ultra co turn bluff en une street doit etre bien car fish va suffisament fold AJ AT AQ AK si il en flat. si ça vient turn BW je préfère small turn into big river. le but vs fish en bluff c’est toujours de suivre précisemment la composition & la largeur de sa range au fur & à mesure des street et de comprendre à quel moment ça va overfold.
Not good as played je pense. on le fait overfold turn.
Edit : @Mendesz ça doit pas etre horrible de prendre la line de delay 2 bar mais à ce moment la il faut moduler ton size turn pour que sa range arrive large river & qu’on génere un overfold. cette line doit gagner un peu mais dans ce spot précis le delay cher into GU me semble faire + d’argent.
Immédiatement tu dois pouvoir te rendre compte que ton adversaire va trop call et pas assez 4bet. A tort ou à raison, avec un fish derrière, ça veut dire qu’il va pas punir un squeeze qui serait trop mergé de ta part. Je dirais donc qu’en NL50 il vaut mieux squeeze avec KQo AJo que KJo.
Flop, j’aime ton check, qui permet de débroussailler les overpaires adverses.
Arrivé à la turn, il a souvent des 2over à mon sens et je trouve ton idée de bet plutôt pas mal, afin d’attaquer les 2over et Ax que tu as cité. Maintenant ca te mets ds une position délicate river, avec 20bb dans 36. C’est pour ça personnellement j’aurai tendance à bet small, le laisser me raise des 5x et des DP, et le laisser call AJ AQ, des FD, peut etre des mains types 22 A4 etc, et essayer de lui faire fold à tapis river, avec plus de profondeur, face à une range plus loose et plus faible, et donc une meilleure FE.