NL50 - TPTK en pot SQZ et board mono

Hello PA !

Vilain 4 joue 19/3/0 sur 1800h
Fto3b : 50%
FtoCB : 64%
Raise CB IP : 3% (sur 31 occurences)

Vilain 1 est un fish 71/26 sur 71 mains

.

PF : je SQZ dans le but de broke vs le fish, l’OR initial va être facilement bloqué avec ses mains moyennes et ne pourra pas call a cause du fish qui joue short stack

Bon, ca ne se passe pas comme je l’aurais voulu ^^

F : Ici vu que vilain a un PFR de 3%, et qu’il a call dans cette situation assez genante, je pense qu’il etait pret a broke si le fish bougeait, je le vois donc avec une grosse main, JJ+, AK

La question est donc de savoir quelle ligne on prend sur ce board en particulier avec notre main ?

J’ai décidé de CB 1/3 pot mais pour être honnete je l’ai fait en me disant : “bon si je bet la ce sera quand même plus simple qu’une ligne XC pour la suite du coup”

Ce qui n’est pas très solide ^^

Comment auriez vous joué le coup ici ?

Et as played, fold vs reraise de vilain obv non ?

Heuuu tu 3bet un joueur qui joue 19/3/0 (d’ailleurs ça existe?) avec autre chose que KK+?

Flop: tu le vois avec JJ+, AK… bah oui en fait 3% c’est que ça!

Mais fui pauvre fou!

ouais possible que ca soit pas l’idée du siecle et que je n’ai focus que sur la dead money du fish au BU

Ouais sur 1800 hands pour le coup quand le mec arrive a 3 de pfr (LOL) on va juste 3bet KK+
Meme avec le fish derière, il va jamais fold et on est loin d’être devant son range de 3%

Check flop vs son range trop strong, et as played vs le raise tu peux fold tranquillou, son range preflop c’est AQs,AKo,AKs,QQ+, peut encore un peu plus tight quand il call le 3bet donc quand il raise t’es mega crush à 100%

On XC une fois et fold turn sur 2nd barrel ?
(Si turn n’est pas un Q obv)