Hello PA !
Vilain est un reg 26/21/8.3 sur 5700h
3b BB : 8%
SQZ : 10%
CB flop : 48%
.
PF : je défend ici car je vais être IP contre un joueur qui SQZ quand même beaucoup, c’est le bas de ma range de call Kx cependant
F : ici je trouve que ca tape pas mal mon range de défense et vilain ne CB pas, j’essai donc de prendre le pot tout de suite, que pensez vous du sizing ? je ne pense pas avoir besoin de mettre plus, mais peut on prendre un sizing 1/3 pot pour maximiser le risk reward ? Mais on aura une FE moins importante probablement
Ici vilain XC, le problème c’est que j’ai l’impression qu’il va le faire avec bcp de mains, à savoir ses overpaires KK, AA qui finalement n’ont pas besoin de protéger tant que ca. Idem avec ses TP AQ, KQ. Il aura aussi des OESD et des FD, et de temps en temps JJ, TT
T : je récupère de la SD, je ne pense pas avoir besoin de miser, donc X
R : vilain X a nouveau, donc ce qui est sur c’est qu’il n’a pas de KQ, JT, ou flush car il aurait value river à mon avis.
Ma question est donc ici, peut on value thin ici ? quelquechose comme 1/3 pot ?
Flop je check back. Ca cbet très souvent ces airs dans les pots 3bet donc je m’attends a ce qu’il est de la sdv ici et donc très peu de FE flop.
As played et arrivé river il peut avoir:
AK mais qui doit value tellement tu rep Q ou un K moins bon.
AQ ca 3bet rarement vs open utg et ca aurait peut être cbet flop
TT et JJ possible mais ça paiera jamais river.
En gros le but de value thin ce serait de se faire call par AQ, peu probable mais je comprends pas sa line a vilain. Je ne saurai répondre à ta question
. Attendons des avis 
PF je fold je dois être sur le bas de ma range d’open EP et il va pas squeeze exagérément ici (c’est pas comme si on avait open BU callé par SB).
flop: tu donnes pas sa stat de fold quand il cbet pas, certain reg sont à 75% dans ce cas c’est jamais mauvais de miser quand ils ne cbet pas. Ici si je bet c’est plus cher pour éviter qu’il “paye une fois” avec ses TT-JJ
Après je vais au SD tranquillement je pense pas qu’il va se level à payer avec AQ (qu’il aurait cbet d’ailleurs) et je vois pas d’autre main qu’il va vouloir payer et qu’on bat.
Tu penses faire fold TT JJ en misant 70% pot ? Ca va call une fois imo.
Obv VB pour moi, pas trop cher, le gars doit avoir au mieux une queen…
je ne comprends pas son just call au flop on dirait vraiment un trap la ligne qu’il prend c’est assez bizarre, je check back river pas besoin de se value cut avec top pair mal kické