Bonjour à tous,
J’aimerais avoir votre avis sur cette line. Spew or not spew ?
Peu d’infos sur vilain. Il est 31/30 sur 77 occurrences et 0% de 3bet mais je l’ai déjà vu isoler des récréas. Plutôt reg ou regfish sans certitude.
Préflop c’est standard, peut-être un poil plus cher?
Flop cbet standard aussi il me semble. Le ch/call est possible aussi mais je préfère cbet à cette limite avec 2 over et backdoor quinte et flush étant donné les grosses fréquences de fold vs cbet. Je vais cbet pas d’où mon sizing petit mais peut-être qu’ici il faut faire un poil plus cher ? 1/2 pot ?
Turn fait rentrer un 2ème tirage flush et fait rentrer 7 et 8 mais c’est une quinte inférieure et c’est peu de combos comparés à tous ses Broadway XT, X9, et JX sur lesquels je peux continuer à mettre une grosse pression. Et je bloque le jeu max. Je pense qu’il aurait raise la plupart de ses brelans au plus tard à la turn. Il lui reste 3 combos de KQs. Il est sensé avoir moins de combos de KQo qu’il aurait 4bet ou fold preflop. Je compte shove any brique qui ne connecte pas, any pique, give up des cartes qui connectent comme 7, 8, tous les carreaux, et ch un A ou un K.
Merci d’avance pour vos retours