Tout est dans le titre, je voudrais savoir quel est le standard du “BB won without showdown” chez un bon joueur de NL20, la fameuse ligne rouge de PT4 !
Je sais comment l’améliorer (steal blinds, float, value thin, bluffer correctement…), je veux donc juste savoir ou je me situe (je suis à -15bb/100 sur 75k hand), l’améliorer mais sans non plus faire trop baisser mon “won with showdown” (la courbe bleue) ou je suis a +18
ouais, j’avais vu une vidéo sur un autre site où le coach avait bien résumé je trouve :
“la plupart des coups joués sont EV0, donc un joueur curieux aura la red line qui monte et la blue qui descend, tandis qu’un joueur conservateur aura la blue line qui monte et la red qui descend, en callant/foldant dans les coups EV0”. Mais ils auront le même winrate.
[quote=“WaitWaitW, post:948247”]ouais, j’avais vu une vidéo sur un autre site où le coach avait bien résumé je trouve :
“la plupart des coups joués sont EV0, donc un joueur curieux aura la red line qui monte et la blue qui descend, tandis qu’un joueur conservateur aura la blue line qui monte et la red qui descend, en callant/foldant dans les coups EV0”. Mais ils auront le même winrate.
Bref, osef :p[/quote]
Maître Freudinou va te taper sur les doigts si il lit ça !!! (et il va le lire car je viens de te balancer)
Non, on s’en fout pas. Mais il est presque impossible de dire quelle redline est bonne et quelle redline ne l’est pas. Car ça dépend de la blue line…
Il y a Ciam qui a fait une vidéo sur comment monter sa redline, si ça t’intéresse.
[quote=“Gluon, post:948249”][quote=“WaitWaitW, post:948247”]ouais, j’avais vu une vidéo sur un autre site où le coach avait bien résumé je trouve :
Maître Freudinou va te taper sur les doigts si il lit ça !!! (et il va le lire car je viens de te balancer)
Non, on s’en fout pas. Mais il est presque impossible de dire quelle redline est bonne et quelle redline ne l’est pas. Car ça dépend de la blue line…
Il y a Ciam qui a fait une vidéo sur comment monter sa redline, si ça t’intéresse. ;)[/quote]
m’en fou je fais pas de holdem c’est pour les canard :evil: (du coup il est bon…non?)
et sinon que la redline dépende de la blue line ou que la blue line dépende de la red line, ça reste ce que je disais, c’est à dire si l’une monte l’autre descend… (je tiens à préciser, pour les coups EV0) c’est pour ça qu’il y a pas de standards
[quote=“WaitWaitW, post:948251”][quote=“Gluon, post:948249”][quote=“WaitWaitW, post:948247”]ouais, j’avais vu une vidéo sur un autre site où le coach avait bien résumé je trouve :
Il y a Ciam qui a fait une vidéo sur comment monter sa redline, si ça t’intéresse. ;)[/quote]
m’en fou je fais pas de holdem c’est pour les canard :evil: (du coup il est bon…non?)
et sinon que la redline dépende de la blue line ou que la blue line dépende de la red line, ça reste ce que je disais, c’est à dire si l’une monte l’autre descend… (je tiens à préciser, pour les coups EV0) c’est pour ça qu’il y a pas de standards[/quote]
Ok pour les coups EV0, mais sinon, on peut clairement jouer avec la redline en attaquant plus les “petits pots dont personne ne veut” cf. vidéo de Ciam.
[quote=“Gluon, post:948261”][quote=“WaitWaitW, post:948251”][quote=“Gluon, post:948249”][quote=“WaitWaitW, post:948247”]ouais, j’avais vu une vidéo sur un autre site où le coach avait bien résumé je trouve :
et sinon que la redline dépende de la blue line ou que la blue line dépende de la red line, ça reste ce que je disais, c’est à dire si l’une monte l’autre descend… (je tiens à préciser, pour les coups EV0) c’est pour ça qu’il y a pas de standards[/quote]
Ok pour les coups EV0, mais sinon, on peut clairement jouer avec la redline en attaquant plus les “petits pots dont personne ne veut” cf. vidéo de Ciam.[/quote]
oui, et avec la blue line en callant thin… mais au final plus que monter la courbe rouge ou bleue, c’est la jaune (on se croirait chez les power rangers) qu’on fait monter