je me lance
on voit rien cafecreme !
LOL ! je suis un fish en informatique !!! je l 'ai dans paint j ai fait inserer sur mo, pc je le vois en dessous de mon commentaire . j ai zapper une etape ?
il y est mais on voit rien !
ET la ? Ticaf76 4.48 caves ce matin il y a la date en bas a droite
Lol je suis le mega fish de l’informatique
mieux !
Lol desolé pour mon incompétence !
omg rayray, stop tes flood pour dire stop à nos flood stp t’es grillé
Salut,
merci de poster vos scores.
Pour clarifier vos postes, marquez en entête votre pseudo et le nombre de caves gagné et ensuite le screen comme justificatif.
Djouff, j’avais demandé de ne pas déterré d’ancien records, hors là, le soft de ton screen n’existe même plus :whistle:
J’ai mis cette clause pour pas qu’on se retrouve avec des scores imbattables dés le début!
Merci de participer à ce petit délire.
j ai edité c est bon bob ?
449€ en NL50, ça te fait 8.98 caves !
C est de la nl100 B)
[quote=“bigbox, post:585485”][quote=“karatetiger, post:585294”]Si vous voulez jouer à qui a la plus grosse en NL2, essayez déja de battre la_bellete alias alexfou sur PA.
ça date un peu mais c’est juste sick.
Allez a vos gamble :P[/quote]
?? WTF? c’est quoi ce screenshot de la mort le type à 9300BB… :S :whistle: :silly: :silly:[/quote]
C’était quelques mois mois après le début du .fr ou comment 10 regs de 100+ c’était fait un trips d’1h à shove ATC en NL2, alexfou alias la_bellete a marché sur l’eau et a gagné les gros gros gros gros flips
Tu m as motivé dans ma session d’hier soir guillaume avec ton p’tit challenge !!
Bon j arrive pas a poster une image !! :pinch:
[attachment]poker4.1.odg[/attachment]
J’aime bien ces concours pour “rien” :silly:
Je sorts juste d’une session avec mon screen mais je vois que la place est prise en 200, pas mieux :dry:
Bonne nuit les grinders
[quote=“will1817, post:585783”]Tu m as motivé dans ma session d’hier soir guillaume avec ton p’tit challenge !!
Bon j arrive pas a poster une image !! :pinch:
[attachment]poker4.1.odg[/attachment][/quote]
Best first post ever !!! :laugh:
Bon allez, faut bien faire honneur à la NL4 de Everest ! Facilement batable mais pour lancer les hostilités c’est suffisant.
Kobhalt : 3.84 caves en NL4
et les joueurs de PLO on est exclu ?? vilains que vous êtes !!! :evil: :whistle:
Un petit peu drunk (surement les vilains aussi), session over aggro, et appuyer sur le bouton all in quand on a les nuts
sick je suppr c aps du jeu, bande de sectaires