AH ouais quand meme 14 caves ! :ohmy: GG
chuuuut ^^ j’ai supprimé c hors propos le PLO - je la remettrai si j’ai l’aval de l’instigateur du thread (mais je veux pas polluer son initiative ^^ )
mais yep sick session sinon ^^
Lol sick tu partais avec une sacré avance pour la PLO100
Heureusement tu ne joues pas seulement pour poster tes results sur PA des sessions comme ca se suffisent à elles memes en terme de plaisir !
[quote=“hashh, post:585973”]Lol sick tu partais avec une sacré avance pour la PLO100
Heureusement tu ne joues pas seulement pour poster tes results sur PA des sessions comme ca se suffisent à elles memes en terme de plaisir ! :)[/quote] :silly: B)
Bon allez je me lance pour les micro-limites !
Résultat net 12,16, soit 16,16 de tapis : 4,04 caves
Bien débile quand même.
J adore
Fab12 pourquoi tu caches ton pseudo alors qu’il est connu et en plus tu as oublie de le cacher sur une partie du hud.
:laugh: :cheer: :laugh:
[quote=“Fana68, post:585966”]Un petit peu drunk (surement les vilains aussi), session over aggro, et appuyer sur le bouton all in quand on a les nuts
[/quote]JOLI!on les reconnait les coachs! :woohoo:
Tout le monde ne le connaissait pas.
Mais tant pis maintenant tout le monde sait que je suis Ibicef…
EDIT: Bon j’ai viré le masquage du pseudo finalement puisque ca sert à rien :whistle:
Mais mais :huh: :huh: c’est moi qui ai buggé ou c’était pas ca ton pseudo dans le premier post :blink:
PS : t’as oublié de corriger dans la piece jointe ahahah je savais que j’était pas fou !
EDIT: Bon j’ai viré le masquage du pseudo finalement puisque ca sert à rien :whistle:[/quote]
Comme hashh je comprends plus trop le truc la :).
Certes tout le monde ne le connaissait pas mais tu l’as jamais vraiment caché donc ej comprenais pas.
EDIT: Bon j’ai viré le masquage du pseudo finalement puisque ca sert à rien :whistle:[/quote]
Comme hashh je comprends plus trop le truc la :).
Certes tout le monde ne le connaissait pas mais tu l’as jamais vraiment caché donc ej comprenais pas.[/quote]
Je regrette de ne pas l’avoir caché depuis le début mais ca je ne peux rien y faire. Maintenant ce n’est pas une raison pour le diffuser à foison, voila tout.
Je le masque quand je poste une main en tout cas.
Bon je la met vu que cafecreme c’est de la 100 mais ce sera vite battu.
NL50 3.45 caves
jan6 pourquoi caches tu ton pseudo vu que tu joues sur le .es on risque pas de te croiser.
a cause du fisc