Nlhe: la plus grosse cave

Le fisc récupère les infos des room, donc notre pseudo ils s’en battent un peu les rouflaquettes imo :stuck_out_tongue:

On sait jamais ! :laugh:

j’en profite pour prendre le nl100 dans la foulée, va pas durer longtemps mais bon…

4,03 caves

Quel niveau de jeu sur le .es par rapport au .fr ?
Est-il possible d’y jouer depuis la France ?

Cafecreme a plus que 4,03 en nl100

le 14/04/13
Klakdéseuf 524bb deep en NL100 :slight_smile:

[quote=“karatetiger, post:585294”]Si vous voulez jouer à qui a la plus grosse en NL2, essayez déja de battre la_bellete alias alexfou sur PA.
ça date un peu mais c’est juste sick.

Allez a vos gamble :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Tres sick, il peut up de limite mdr

Mais il aurait pas flippé avec un pote?

J’ai explique dans le thread sur la page 2 je crois

[quote=“Rayman2dc, post:586520”]Quel niveau de jeu sur le .es par rapport au .fr ?
Est-il possible d’y jouer depuis la France ?[/quote]

Je saurais pas te dire si on peut y jouer depuis la France.
Le niveau est très fishy sinon, mais je connais pas assez le .fr pour pouvoir comparer.

Y a également beaucoup de sortes de semi-regs qui short stack parce qu’on leur apprend à jouer short dans une école qui s’appelle Educapoker. Cette école fournit des stratégies spéciales pour le short stacking, avec tableaux pour aller all in suivant ton nombre de BB et tout et tout.

J’ai cru comprendre aussi que cette école insiste beaucoup sur la courbe de non showdown, aussi les “Educa” mettent un point d’honneur à avoir une belle ligne rouge qui monte, ou en tout cas qui descend pas trop… Sans doute pour cette raison que depuis la small blind certains de ces joueurs attaquent quasi systématiquement la big blind.

[quote=“Fana68, post:585966”]Un petit peu drunk (surement les vilains aussi), session over aggro, et appuyer sur le bouton all in quand on a les nuts :smiley:

[/quote]

Bon bah ca va être dur pour dépasser Fana x)
Moi je dis cheat :
Table a ante
Il cache son pseudo :wink:
Et table loose. Bon ca me fait un objectif difficile

J’aime bien ce trhead

Ok, vu :slight_smile:

Dsl Yeepa, pas de plo sur ce thread sinon je ne vais plus m’en sortir.

Je ne prends en compte que les performances validées par un screen de la table pas de tracker svp.

Si j’ai oublié des perfs âpres ma dernière MAJ, faites le savoir.

Pseudo et nb de cave car j’ai pas envie de faire le calul sur le screen :whistle:

[quote=“Bobvegas, post:586751”]Dsl Yeepa, pas de plo sur ce thread sinon je ne vais plus m’en sortir.

Je ne prends en compte que les performances validées par un screen de la table pas de tracker svp.

Pseudo et nb de cave car j’ai pas envie de faire le calul sur le screen :whistle:[/quote]

Juste une petite faute d’orthographe me concernant : mon pseudo c’est Jan6 (peut-on le changer dans PA ?) et non pas Yan06

[quote=“Bobvegas, post:586751”]Dsl Yeepa, pas de plo sur ce thread sinon je ne vais plus m’en sortir.

Pseudo et nb de cave car j’ai pas envie de faire le calul sur le screen :whistle:[/quote]

Tu m’as oublié.
4.5 caves en nl20.

Tu m’as oublié aussi 3.45 caves en NL50

Et moi aussi :stuck_out_tongue:

7.6 caves de NL30

Calypso :

NL50 Hier soir (le 15 Avril)

• 4,78 Caves

NL50.PNG

Le pseudo c’est : Calypso861

la room c’est party Poker

4,78 Caves en NL50 date : 15 Avril soir