bonjour à tous, ce post est certainement redondant mais étant sur la room depuis hier et rencontrant un problème j’ai pas envie de perdre trois plomble à lire des posts pour trouver une réponse rapide.
en résumé, quand j’ouvre la room une page me demande si je veux transférer des fonds, ne le souhaitant pas je fais annuler. le soft s’ouvre correctement mais mon solde reste à 0€. Je ne peux donc pas jouer
Gènant, d’autant plus qu’en tant nouveau joueur, avec le bonus à essayer de débloquer…
pas cool ce début avec cette room.
Sur cette room il sépare les bk paris et poker, tu dois a chaque début de session transfere les fonds que tu veux pour play poker. C’est un peu relou, mais la seule solution, je comprend pas pourquoi tu ne le “souhaite pas”
[quote=“Bergeton16, post:778964”]en résumé, quand j’ouvre la room une page me demande si je veux transférer des fonds, ne le souhaitant pas je fais annuler. le soft s’ouvre correctement mais mon solde reste à 0€. Je ne peux donc pas jouer
Gènant, d’autant plus qu’en tant nouveau joueur, avec le bonus à essayer de débloquer…
pas cool ce début avec cette room.[/quote]
Comme cela t’a été expliqué par bezies, Betclic est une room multi produits (paris sportifs, poker, turf) et de ce fait, un seul compte Betclic te permet de jouer sur l’ensemble de ces jeux.
Ainsi donc, tu as un bankroll principal que tu dispatches à chaque fois. C’est pourquoi à chacune de tes connexions par exemple au logiciel poker, on te demande quel montant tu souhaites transférer pour ta session poker.
A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Pourrais-tu néanmoins éditer le titre de l’article… celui-ci laisse entendre qu’il y a des problèmes de disparition de soldes joueurs sur Betclic, ce qui en l’occurrence n’est pas le cas