Noel arrive bientot et du coup ca fait un parfait timing pour relancer une des series de videos que j’ai faite qui est la plus appreciée: la review du jeu d’un membre PA.
Le principe reste le meme, vous enregistrez une de vos session, vous me l’envoyez et moi je review ca pour en faire une serie de video.
Pour postuler ecrivez un message ici avec une petite presentation (limite jouée, parcours poker, etc).
Je selectionnerait quelqu’un entre la NL2 et la NL50. (rien n’est garanti mais vu que les precendents épisodes étaient en NL50 et NL25, c’est assez probable que je selectionne quelqu’un en NL10- cette fois, donc si vous jouez en micro n’hesitez pas)
En voyant un message qui commence par « Noël PA », beaucoup ont dû croire à un retour de @PierreLo aux tables. J’imagine leur déception en découvrant la suite…
Juste deux questions stp, est ce qu’il faut commenter la vidéo en live ou bien j’enregistre simplement mon écran sans le son?
Deuxième question, la vidéo doit faire combien de temps?
Pour la petite présentation, j’ai découvert le poker en 2009, j’ai principalement joué en mtt sans grands résultats dû au fait que j’ai jamais vraiment travaillé mon jeu en profondeur, mais tout de même gagnant lifetime.
J’ai fait une pause de plus ou moins deux ans pour cause de rénovation de ma résidence principale et j’ai repris depuis août 2023 en cash game en repartant de la NL5 avec une approche basée vraiment plus sur le travail hors table et un cadre dans mon grind avec comme support de travail la Green Card de Freudinou.
Donc pour le moment Travail > Volume en reprenant les bases du poker car malgès le fait que j’y joue depuis un bon moment, je me rend compte qu’au mieux j’étais un regfish mtt gagnant (bizzarement).
Bref, ça fait peut être un peu long comme présentation mais depuis peu j’ai la roll pour grind en NL10 et ma vidéo serait sur PMU.
Dans l’espoir d’être sélectionné pour être mis au pilori, veuillez agréer mr Master mes sincères salutations.
Bonnes questions!
Pas besoin du son, juste l’ecran en video.
A peu pres 1h on va dire, ca peut etre divisé en plusieures sessions aussi.
De facon générale pour tout les details techniques on verra ensemble en MP avec la personne selectionnée le moment venu.
J’ai commencé à jouer au poker en même temps que la Green card. Avec ma vie familiale et professionnelle, je n’ai pas pu m’y consacrer autant que je l’aurais souhaité. C’est pourquoi je reprends les replays pour améliorer mon jeu progressivement.
J’ai réussi à crush la NL2 et NL5, et j’ai joué en NL10 pendant 2 mois avec 50 000 mains. Cependant, mon mental n’était pas au top, et ma bankroll ne me permettait pas de m’installer confortablement.
J’ai donc redescendu en NL5 il y a environ 1 mois, me fixant comme défi de gagner 40 caves en NL5.
Je ne remonterai pas en NL10 tant que je n’aurai pas atteint cet objectif. Cela me permet de travailler à la fois sur mon mental et sur mon jeu pendant cette période.
J’espère être sélectionné pour que tu examines mon jeu et corriger mes erreurs.