Nombre de paires transformées en brelan

Salut,

Comment faire pour que Poker tracker me trouve cette info?
Avec les filtres, je réussis à isoler les paires distribuées, mais je ne trouve pas de manip pour qu’il me trie celle ayant fait brelan ou non. Il faut que je les regardent manuellement 1 par 1. C’est un peu long sur de grandes quantités de mains.

Merci d’avance.

J’imagine (à tout hasard) que tu veux avoir cette info car tu te sens malchanceux… Mais tu sais que si tu joues le nombre nécessaire de mains tu arriveras à environ 14%, ne t’en fais pas ! :stuck_out_tongue:

Voila un logiciel pour calculer ta moyenne au niveau des sets touchés : « Setometer »

@Raised: merci, j’ai téléchargé ce logiciel. Pour l’instant il ne fonctionne pas, d’ailleurs comme le nouveau logiciel créé par poker académie. Il faut que je fasse quelques essais pour régler tout ça.

@Scorsese42: bien vu :wink: Sur mes 5000 dernières mains, je n’en suis qu’à 18 paires transformées en brelan sur 298. Lorsque le logiciel préconisé par Raised fonctionnera, je pourrai faire le test sur un plus important échantillon de mains. Je voulais simplement comprendre pourquoi depuis quelques jours je ne gagne plus ou très peu alors que je tournais à 11-12BB/100 hands auparavant. Ma phrase fétiche actuelle: il ne faut pas tilter :wink:

scorsese42 écrit:

j adore les mathematiques et et les probabilité et les indinis etccc.

t inquiete pas dans 1000 milliards de mains tu finira par peut etre avoir 14% :laugh: :laugh: :laugh:

Mais rien ne t empechera vraiment de ne jamais les avoirs, :silly: