les nombre ?/?/?/ cela décris quoi? Exemple un joueur à un jeu de 100BB en chips et ses trois nombres sont 18/10/0
Bonsoir Smileyfrog,
Tu as certainement regardé une vidéo où ils n’ont pas pris le temps de l’expliquer. Je vais prendre donc un instant pour te l’expliquer. Lorsque tu vois devant un joueur ces chiffres le premier représente son VPIP et le second son PFR, pour le troisième, cela varie selon les HUDS, cela peut être son facteur d’agression où, comme dans le cas présent, son taux de 3BET.
Le VPIP (Voluntarily Put In the Pot) est l’argent mis volontairement preflop dans le pot. En gros le pourcentage de flops vus. Plus ce %age est faible, plus le joueur et tight plus il est elevé, plus le joueur est loose.
Le PFR (PreFlop Raise) est le pourcentage de raise preflop d’un joueur.
L’AF (Aggression Factor) est la statistique montrant le taux d’agressivité d’un joueur (preflop, flop, turn, river, total), généralement donnée par des logiciels comme Poker Tracker ou Poker Office.
Le 3-bet est une mise, une relance puis une sur-relance. La dernière action est le third bet ou Trois Bet.
Tu pourras trouver d’autres definitions dans le lexique , des explications sur les styles de jeu et des articles pour savoir comment exploiter ses adversaires en utilisant ces valeurs.
A bientôt.
On t’a pas appris le politesse?
Et toi ? T’es un vrai chien de garde y en a qui se font vraiment chier dans la vie,
Et toi ? T’es un vrai chien de garde y en a qui se font vraiment chier dans la vie,[/quote]
Une virgule en fin de phrase. C’est de mieux en mieux :laugh:
(Même min fils de 8 ans écrit mieux que cela)
#cas social
Et toi ? T’es un vrai chien de garde y en a qui se font vraiment chier dans la vie,[/quote]
Une virgule en fin de phrase. C’est de mieux en mieux :laugh:
(Même min fils de 8 ans écrit mieux que cela)
#cas social[/quote]
lol t as un soucis avec les virgules ( desole tel , mais tu t en fous) mdr , mais pas avec les determinants demande a ton fils , il t apprendra , on dit le chien de garde et la politesse
et on dit mon fils
== et ouai chacun son probleme avec l orthographe , apparement t es loin d etre parfait mais tu te permets de faire remarquer aux autres leurs fautes , ecris , correctement et apres tu nous feras la lecon , sinion demande a ton fils avant d ecrire un post , tu paraitras moins ridiule ( relis toi avant sinon ) :laugh: :laugh:
[quote=« celtic22, post:878192 »]. Il faut vraiment être un attardé mental. Le coup des virgules avec les espaces est pas mal. Incapable de savoir placer une virgule correctement en plus. et DE PLACER CORRECTEMENT DETERMINATNTS FRANCAIS c est dingue ca quand meme , on releve tout de nos jours , un moindre detail nous fait boule de neige bah dis donc
Pauvre type…[/quote]
1- je n’ai de fille.
2- ce n’est pas moi qui ait écrit ce que tu cites.
Va te reposer et revient nous en forme. Tu sembles trop fatigué là ton cerveau à trop tourner.
[quote=“celtic22, post:878225”]1- je n’ai de fille. ??? === va falloir apprendre a lire vraiment
2- ce n’est pas moi qui ait écrit ce que tu cites.== oui j ai rajouté la deuxieme partie histoire de reprendre tes insultes , et j ajoute tes defauts
Va te reposer et revient nous en forme. Tu sembles trop fatigué là ton cerveau à trop tourner. == pas sur que ca soit moi t en es sur ?? si tu le dis [/quote]
Ok tu as raison. Bonne journée a toi cas social je te laisse.
ok merci pour ce commentaire très utile.