Non remboursement du rake abusif

Je suis conscient que la probabilité que betclic répare sa faute est très faible néanmoins je poste à nouveau pour leur faire la pub que j’avais promis si le service client ne me répondait pas.

Message initial d’il y a 15 jours sur ce thread http://www.poker-academie.com/forum/everest-poker/598759-escroquerie-sur-le-reseau-evp-en-nl1000/page-2.html#612552

"Bonjour a tous,

Je me permet d’intervenir sur ce thread même si je ne poste sur aucun forum d’habitude. Néanmoins j’espère faire réagir betclic étant donné que mikos07 a réussi avec ce procédé.

Je suis dans la même situation que lui au niveau du rake sur les tables de fix limit, j’ai joué quelques centaines de mains il y a 3/4 mois et j’attends toujours le remboursement du rake abusif.

J’ai envoyé a peu prés une dizaine de mails (les 2/3 restants sans réponse) et presque autant d’appels téléphoniques néanmoins je n’arrive toujours pas à obtenir gain de cause.
Au départ betclic niait tout abus au niveau du rake même lorsque je leur ai envoyé les ID de certaines mains ou cela était flagrant. Néanmoins aprés le post de mikos ils m’ont contacté pour me signaler qu’ils revenaient sur leur décision et qu’un remboursement serait donc effectué.

Cela fait près de 3 mois que cela dure, il y a environ deux semaines ils ont décidé de me rendre 25€ alors d’après moi ils me devraient environ 180/200€, la somme n’est pas énorme mais je trouve que leur comportement est inacceptable surtout que j’estime avoir été patient.

J’espère donc que le simple fait d’exposer ma situation en public m’aidera à obtenir gain de cause.

Merci "

Salut,

Est-ce que tu pourrais me centraliser les informations que tu avais envoyées au service client et le détail de vos échanges afin que je vois si quelque chose n’a pas fonctionné dans le processus de remboursement?

Etant donné que la messagerie privée de PA ne fonctionne pas, je t’invite à me les faire parvenir sur la fan page Betclic sur Facebook ou de l’envoyer à un modo PA qui me le fera parvenir.

Thanks.

Bonjour,

Navré d’avoir mis du temps à te recontacter, j’avais essayé de te joindre par un autre site étant donnée que la messagerie PA ne fonctionnait pas et comme la situation est resté sans résultat j’ai mail un admin qui devrait te faire suivre une partie de l’échange que j’ai eu avec le support.

Merci d’avance.

Tu m’avais contacté sur un autre site et je ne t’ai pas répondu? :dry:

BTW, dès que je recevrais les infos, je ne manquerais pas de me renseigner et de voir ce que je peux faire.

[quote=“kTaLaN, post:590447”]Tu m’avais contacté sur un autre site et je ne t’ai pas répondu? :dry:

BTW, dès que je recevrais les infos, je ne manquerais pas de me renseigner et de voir ce que je peux faire.[/quote]

j’ai bien reçu les infos je t’envois ça de suite!

J’ai transmis les infos a Bigbox qui vas te les donner. Si tu as besoins d’infos supplémentaires n’hésites pas je peux te les donner par mp ou par mail.

En espérant que ce problème se règle, Merci.

Salut

Je te confirme bonne réception des informations que tu as transmises aux modos de P.A

Après vérification et contrairement à ce que tu dis, le service client t’a bien répondu en argumentant les raisons du remboursement qui a été effectué. :dry:

C’est une blague ? Le service client m’a répondu en me disant qu’ils reconnaissaient leur faute et qu’ils me remboursaient la différence de rake à hauteur de 25€. Mais c’est tout. Ils ne veulent pas comprendre qu’ils me doivent de l’argent.

J’ai l’impression d’un pris pour un idiot…

J’ai écrit sur ce forum pour être légitimement remboursé du rake qui m’a été prélevé en trop. C’est déjà moi qui l’ai remarqué et qui ai prévenu le support, mais je ne reçois même pas le remboursement de ce rake abusif. Avec tout ce que je rake pour cette room je trouve ca vraiment inacceptable.

J’espère vraiment que vous allez prendre cette réclamation au sérieux et que vous allez faire le nécessaire pour me rembourser l’argent sue vous me devez.

J’attends une réponse