Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur PA, je joue depuis 3 ans; en live cash game au départ et maintenant surtout sur le net.Je joue plusieurs heures par jour en SNG essentiellement et j’essaye de me perfectionner en MTT.
Je suis actuelement en transition en passant des sng 5/20€ à des sng 50/100€.
J’ésperes echanger et apprendre avec des régulars des ces formats et limites.
Merci et à bienôt
Hello !!!
Bienvenue Noobie;)
wellcome
Bienvenue sur PA:)
Hiiiiiiiiiiiiii
salut !
Juste pour te prévenir de comment ça marche ici : c’est un peu Ronaldinho38 et moi même qui dirigeons les choses en ce qui concerne qui est IN et qui est OUT…
Essaye de nous citer dans un de tes posts la prochaine fois
artest wrote:
[quote]salut !
Juste pour te prévenir de comment ça marche ici : c’est un peu Ronaldinho38 et moi même qui dirigeons les choses en ce qui concerne qui est IN et qui est OUT…
Essaye de nous citer dans un de tes posts la prochaine fois ;)[/quote]
Artest est “OUT” … il “comming OUT” très souvent, n’est pas peur.
Si toi aussi tu fais la collection des gels douches et autres déos , tout se passera super bien avec lui.
Salut les gays
Welcome petit padawan
Welcome!
Lol un joueur qui passe en sng 50/100E il est pas vraiment noob, mais je comprends pas trop ce que tu veux dire par changement de 5/20E à 50/100E la marge est énorme !
Anyway Welcome sur PA
Re et merci à tous pour l’accueil.
Xeha quand je dit noob c’est sur PA et pas dans le poker bien que 3 ans c pas énorme.
J’ai beaucoup joué en SNG 5/20€ (multitable jusqu’à 15 tables)et en parallèle je me suis perfectionner dans la technique des sng et notament de l’ICM en lisant des articles; livres et en regardant beaucoup de vidéo( SHARP, SOCHASTIC, etc…) aussi bien sur PA que pokerstartegy et l’ecf.