Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur PA, je joue depuis 3 ans; en live cash game au départ et maintenant surtout sur le net.Je joue plusieurs heures par jour en SNG essentiellement et j’essaye de me perfectionner en MTT.
Je suis actuelement en transition en passant des sng 5/20€ à des sng 50/100€.
J’ésperes echanger et apprendre avec des régulars des ces formats et limites.
Merci et à bienôt
Hello !!!
Bienvenue Noobie;)
wellcome
Bienvenue sur PA:)
Hiiiiiiiiiiiiii
salut !
Juste pour te prévenir de comment ça marche ici : c’est un peu Ronaldinho38 et moi même qui dirigeons les choses en ce qui concerne qui est IN et qui est OUT…
Essaye de nous citer dans un de tes posts la prochaine fois
artest wrote:
[quote]salut !
Juste pour te prévenir de comment ça marche ici : c’est un peu Ronaldinho38 et moi même qui dirigeons les choses en ce qui concerne qui est IN et qui est OUT…
Essaye de nous citer dans un de tes posts la prochaine fois ;)[/quote]
Artest est “OUT” … il “comming OUT” très souvent, n’est pas peur.
Si toi aussi tu fais la collection des gels douches et autres déos , tout se passera super bien avec lui.
Salut les gays
Welcome petit padawan
Welcome!
Lol un joueur qui passe en sng 50/100E il est pas vraiment noob, mais je comprends pas trop ce que tu veux dire par changement de 5/20E à 50/100E la marge est énorme !
Anyway Welcome sur PA
Re et merci à tous pour l’accueil.
Xeha quand je dit noob c’est sur PA et pas dans le poker bien que 3 ans c pas énorme.
J’ai beaucoup joué en SNG 5/20€ (multitable jusqu’à 15 tables)et en parallèle je me suis perfectionner dans la technique des sng et notament de l’ICM en lisant des articles; livres et en regardant beaucoup de vidéo( SHARP, SOCHASTIC, etc…) aussi bien sur PA que pokerstartegy et l’ecf.
Bref marre de jouer avec des joueurs qui comprennent rien au poker (surtout aux sng qui est un format de jeu un peu a part) et qui sont juste la pour passer un bon temps, qui affichent 3 ou 5k de pertes et qui payent all in 13bb à la bulle avec un A2o ou 23s, et en therme de gains jouer un sng d’1h30 à 10€ pour gagner 30€ de benef ca me saoule.
J’ai deja jouer pas mal de parties entre 30 et 100€ et c’est nettement plus jouable.
Mon objectif sur les 3 prochains mois est de réussir à faire dans les 1000€ de gains par mois.
Est-ce réalisable? je pense oui. Quelqu’un pourrait-il me le confirmer ou me l’infirmer, merci à tous.
Grind Grind Grind
Slt l’ami ! Bienvenue sur pa. En ce qui concerne tes objectifs en terme de gains tout va dépendre de ton volume et ton éventuel edge par rapport au niveau moyen de la limite
LDDT777 wrote:
[quote]Re et merci à tous pour l’accueil.
Xeha quand je dit noob c’est sur PA et pas dans le poker bien que 3 ans c pas énorme.
J’ai beaucoup joué en SNG 5/20€ (multitable jusqu’à 15 tables)et en parallèle je me suis perfectionner dans la technique des sng et notament de l’ICM en lisant des articles; livres et en regardant beaucoup de vidéo( SHARP, SOCHASTIC, etc…) aussi bien sur PA que pokerstartegy et l’ecf.
Bref marre de jouer avec des joueurs qui comprennent rien au poker (surtout aux sng qui est un format de jeu un peu a part) et qui sont juste la pour passer un bon temps, qui affichent 3 ou 5k de pertes et qui payent all in 13bb à la bulle avec un A2o ou 23s, et en therme de gains jouer un sng d’1h30 à 10€ pour gagner 30€ de benef ca me saoule.
J’ai deja jouer pas mal de parties entre 30 et 100€ et c’est nettement plus jouable.
Mon objectif sur les 3 prochains mois est de réussir à faire dans les 1000€ de gains par mois.
Est-ce réalisable? je pense oui. Quelqu’un pourrait-il me le confirmer ou me l’infirmer, merci à tous.
Grind Grind Grind[/quote]
Okay au temps pour moi, je t’avais mal compris !
Pour les SNG 5/20 je pense qu’il y a déjà un monde entre les 5 Euros et les 20 Euros. Pour ton passage au dessus si tu as la BK, que tu penses avoir le niveau vas y fonce !
Pour les 1KE par mois, tout est possible mais raisonner en terme de gains est souvent une erreur surtout en SNG, la variance est là et tu le sais, réfléchis plus en terme de volumes,ou par exemple donne toi comme objectif de passer supernova qui va t’assurer un gain fixe …
GL !
Bienvenue sur PA !
GL aux tables et à bientôt sur le forum !
Perso je ne trouve pas une difference énorme entre les 5€ et les 20€.
Je ne comprends pas quand tu parle de supernova qui t’assure un gain fixe? avec les bonus et rack-back tu veux dire?
Ha tout de même, il y a toujours du fish en 20E mais il commence à y avoir beaucoup de regs qu’en 5Euros, après tu ne ressens peut être cette différence si t’es un grinder bien gagnant. Pour le SN c est exactement ça