effectivement il y a déjà plusieurs topic sur les cas que j’ai énoncé plus haut… srry
UTG j’ouvre tous les Axs à 3bb.
En NL2, avec un flop Axx, je vais les cbet 100% du temps en cherchant les vilains qui float. Sur ces derniers, je vais check les A2-A9s ( à moins d’avoir une bonne raison genre tirage)
Bonjour,tout d’abord merci pour le travaille réaliser,mais une petite question moi qui suis Belge je dois joué sur le .com le rake étant moins élevé dois-je elargir mes ranges d’open pour juste mes ranges de call ?merci d’avance
Sallut @Freudinou
BU vs UTG (et même MP), tu conseilles de call KQo (et AJo).
Sur cette main de NL2 (NL2 CALL x/R avec Top paire Board drawy), nous sommes plusieurs à conseiller le fold à juste titre me semble-t-il.
J’ai vu des ranges où KQo est 3bet/fold dans cette situation mais pas call.
Est-ce que tu maintiens le call pour ces combos (surtout vs UTG) et si oui pourquoi ?
Salut,
Pour ceux que ça intéresse, j’ai mis au point un pdf qui une fois ouvert dans un navigateur Web (testé avec Chrome et Opera) permet de voir instantanément nos ranges après un clic de souris, voici à quoi ça ressemble:
Pour l’exemple j’ai utilisé les ranges de NL2-NL5 construites par Freudinou mais le but est que vous puissiez intégrer vos propres ranges si vous le souhaitez.
Salut @Freudinou,
il ne manquerait pas les ranges de défense CO vs HJ / UTG et HJ vs UTG dans ces ranges ?
Et quid de mes questions précédentes ?