Note caddy actualisation des badges sur le HUD

J’utilise HM2 et notecaddy avec un systeme de badges.

Les badges ne s’actualisent sur le hud, que lorsque je lance le replayer.Je pense que ça vient de mon parametrage de note caddy, un truc mal coché?Peut être que les badges ne s’actualisent qu’au bout d’un nombre de mains importées?

Si une nouvelle table s’ouvre, avec des joueurs que j’ai déjà joué, les badges apparaissent.
Par contre ils ne s’actualisent pas automatiquement en live au fil des mains (à moins de replay la dernière main dans le caddy report)
Sur le replayer les badges sont à jour.

Je sais pas si je suis clair, mais toute aide est la bienvenue!

Si c’est sur pokerstars ou full tilt, ce n’est pas un problème de paramètrage, mais c’est lié aux nouvelles règles applicables aux trackers (certaines stats ont été interdites pour les HUD’s; idem pour les badges). Si ce n’est pas du zoom on peut contourner en ouvrant le replayer …

Non je ne joue plus du tout sur PS, precisemment pour ça…
:slight_smile:

S’il vous plaît commencer un nouveau fil sur les forums NoteCaddy - [url]Page Not Found - et leur soutien se fera un plaisir de vous aider. Ils préfèrent avoir tous leur soutien fait sur les forums où d’autres clients peuvent rechercher des réponses à des problèmes similaires.

S’il vous plaît assurez-vous que vous incluez dans votre fil / post version de HM2 et NoteCaddy vous utilisez de sorte que leur équipe a toutes les informations dont ils ont besoin pour vous aider.

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager