Note caddy gratuit avec la derniere mise à jour PT4

J’ai mis à jour PT4 hier et Note caddy a été rajouté gratuitement.
Est-ce que quelqu’un d’autre a essayé ?

Pour l’instant je découvre pas à pas le soft, mais il semble y avoir quelques Bug

• les badges n’apparaissent pas sur le HUD, ou alors en tout petit (1 pixel)
  • les caddy spark idem, ils sont illisibles.

J’ai simplement testé en mode replay.

c’est une version beta (c’est pour ça d’ailleurs que c’est gratuit :yum:)

Ok,
je vais quand même récupérer les stats pour rajeunir mon HUD :wink:

Pareil. J’arrive meme pas à afficher les notes, ou même la plupart des stats dans le hud. Genre 9 fois sur 10 ca me met un icone « missing application: notecaddy » ou alors j’ai aucune stat.
Et dans les pop up tout fait du Edge-blackpopups j’ai genre : 15123227514791769822867|690x387

Quelqu’un arrive à afficher des notes pendant le jeu, ou des stats utiles dans le hud?

J ai fait aussi la MAJ on l active ou notecaddy svp?

Pas de soucis d’affichage de stats chez moi,
uniquement les badges

@GrosTony , dans le détails de la mise à jour tu as un lien pour le site de note caddy, il suffit de saisir ton ID PT4 pour le valider.

avez vous eu besoin de re-importer vous mains avec la derniere maj?
j’ai peur :scream:

Moi ça m’as fait un truc bizarre ça a réimporté toute les mains en mode transfère de base de donnée j’ai pas tout compris mais au final ça a tout re-fonctionné comme avant.
Fait une sauvegarde de ta BDD si tu as peur :wink:

c bien ce que j’avais compris, apparemment ils ont mis les bountys a jour

Quelqu’un a réussi à faire marcher cette daube ? On est d’accord qu’il n’y a pas de hud “exemple” fourni ? Il faut ajouter les stats/spark graph dans son propre hud ?
Ou sinon quelqu’un sait comment le désinstaller ? :slight_smile:

je n’ai pas cherché à le desinstaller, mais j’ai réussi à désactiver l’auto-demarrage (dans les options)

1 « J'aime »

@DOSOP
il y a 2 HUD fournis,
1 pour le cash game
1 pour les MTT

Perso, j’ai simplement récupéré leurs popup pour les mettre sur mon HUD.
Idem pour les badges et autres graphs

j’ai un ticket support en cours chez PT4 pour la taille des graphs et des badges.

Ils avancent petit à petit, ça fait la 3eme mise à jour depuis 10 jours.

J’ai du reprendre quelques erreurs dans leurs HUD, car les stats n’étaient pas correctes

1 « J'aime »

Merci ! Il a dû mal s’installer chez moi alors car je n’ai que les hud par défaut de PT4 plus ceux que j’ai créés moi-même. Comment s’appellent-ils chez toi stp (histoire de voir si je dois m’acheter des lunettes) ?

A l’installation de note-caddy, j’ai simplement coché les pack que je souhaitais .
De mémoire il y en a 3 de dispo.

Avec ces packs, tu as 2 HUD tout fait ainsi que toutes les nouvelles stat que tu peux utiliser à souhait dans un autre HUD.

1 « J'aime »

OK. Moi j’avais installé les 2 premiers (pas le MTT donc) mais sans savoir ce que ça contenait. Je viens de réinstaller les 3, toujours rien. Je ne m’attendais pas à grand-chose vu que c’est tiré de HEM2 mais au moins un truc qui marche !

Dans PT4,
tu clic sur HUD, Edit HUD profiles,
les 2 HUD sont dipos dans le menu déroulant (CASH EDGE-BLACK POPUP et Tournament - Edge - MTT)

Tu ne les vois pas ?

1 « J'aime »

Celui de MTT y est maintenant, mais pas les autres. Je vais essayer d’enlever et remettre les packs pour voir.

Ca y est après cette opération ils sont là, je pourrai au moins voir ce que ça donne.

Je sais pas trop ce que je vais faire de ça, sûrement pas grand-chose !