Pareil. J’arrive meme pas à afficher les notes, ou même la plupart des stats dans le hud. Genre 9 fois sur 10 ca me met un icone « missing application: notecaddy » ou alors j’ai aucune stat.
Et dans les pop up tout fait du Edge-blackpopups j’ai genre : 15123227514791769822867|690x387
Quelqu’un arrive à afficher des notes pendant le jeu, ou des stats utiles dans le hud?
Moi ça m’as fait un truc bizarre ça a réimporté toute les mains en mode transfère de base de donnée j’ai pas tout compris mais au final ça a tout re-fonctionné comme avant.
Fait une sauvegarde de ta BDD si tu as peur
Quelqu’un a réussi à faire marcher cette daube ? On est d’accord qu’il n’y a pas de hud “exemple” fourni ? Il faut ajouter les stats/spark graph dans son propre hud ?
Ou sinon quelqu’un sait comment le désinstaller ?
Merci ! Il a dû mal s’installer chez moi alors car je n’ai que les hud par défaut de PT4 plus ceux que j’ai créés moi-même. Comment s’appellent-ils chez toi stp (histoire de voir si je dois m’acheter des lunettes) ?
OK. Moi j’avais installé les 2 premiers (pas le MTT donc) mais sans savoir ce que ça contenait. Je viens de réinstaller les 3, toujours rien. Je ne m’attendais pas à grand-chose vu que c’est tiré de HEM2 mais au moins un truc qui marche !