Y a un truc pour que cela revienne ? Si j’en prends d’autre ça effacer les anciennes sur tout ou juste sur les joueurs que je renote ?
Sur les bonus : on peut utiliser ses points de fidélité pour avoir des bonus à débloquer, 5EUR, 10EUR, etc. Par contre je ne vois aucune différence entre les offres : par exemple 10EUR est 2 fois plus cher que 5EUR et se débloque aussi vite, du coup quel inntérêt ? (Autant prendre que des 5 à chaques fois àa revient au même et ona pas la deadline on peut le clear easy et changer de room quand on veut…)
Le HUD de HM2 est “en dur” c’est plus compliqué à gérer que sur les autres rooms, c’est normal ? Y a un truc là aussi ?
Qu’est-ce que tu veux dire exactement par « en dur »? Je suis sous PT4 et j’ai aussi quelques petits soucis quand j’ai plus de 2-3 tables ouvertes: Mes pop-up ont du mal à s’ouvrir quand je clic dessus, et les HUD se « gèlent » parfois et j’ai du mal à les déplacer.
Pareil, et une fois le pop up ouvert il freeze et je peu plus accéder aux tables derrière, quand 2 tables se supperposent le HUD de celui de dessous reste sur celle de dessus et bloque à la fois la visibilité et l’action (du coup impossible de jouer avec des tables qui se supperpose les HUD se mèlent et sont totalement illisibles), etc
PS pour les notes heureusemet que je les mets dans mon trakeur parce que là c’est trop tiltant (je perds qd même tout le pastillage…)
[quote=“duxili, post:781698”]Petites questions sur le soft:
Je perds souvent mes notes en ouverture de soft.
Sur les bonus : on peut utiliser ses points de fidélité pour avoir des bonus à débloquer, 5EUR, 10EUR, etc. Par contre je ne vois aucune différence entre les offres : par exemple 10EUR est 2 fois plus cher que 5EUR et se débloque aussi vite, du coup quel inntérêt ? (Autant prendre que des 5 à chaques fois àa revient au même et ona pas la deadline on peut le clear easy et changer de room quand on veut…)
?[/quote]
Effectivement , les bonus ne deviennent plus intéressant en coût qu partir du bonus 500 et 1000.
À verifier!
J’avais compris que en plus du coût d’achat du bonus, il faut prendre en compte sa vitesse de debloquage.
Genre 100€ est plus rapide à debloquer sur un 2,5k que sur le bonus 1k
Mais faudrai une confirmation de katalan !
[quote=“stepholi, post:781864”]À verifier!
J’avais compris que en plus du coût d’achat du bonus, il faut prendre en compte sa vitesse de debloquage.
Genre 100€ est plus rapide à debloquer sur un 2,5k que sur le bonus 1k
Mais faudrai une confirmation de katalan ![/quote]
C’est pour ça que j’ai pris un 10EUR pour vérifier… Ben c’est toujours 190 pts par tranche de 5 :silly:
Si le support pouvait me répondre ce serait super cool :woohoo:
Y a un truc pour que cela revienne ? Si j’en prends d’autre ça effacer les anciennes sur tout ou juste sur les joueurs que je renote ?[/quote]
Salut
Je te conseillerais de ne pas prendre de nouvelles notes tant qu’elles ne reviennent pas de manière définitive. En effet, tu pourrais avoir les nouvelles notes écrasées par les anciennes.
En ce qui concerne les bonus, vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulant les informations demandées: