J’ai acheté HM il y a quelques temps avec mes points boutiques et j’en suis plutôt content. Cependant l’éventail de stats est impressionnant et j’avoue m’y perdre dans cette jungle.
Je me posais donc une question. En général lorsque l’on achète un objet ou même un logiciel, il vous est fournit avec une notice explicative (souvent sous forme PDF pour les logiciels). Pour HM je n’ai reçu que le serial à entrer après avoir télécharger le soft sur le site HM. Une notice expliquant l’installation, le fonctionnement et détaillant l’ensemble des stats serait la bienvenue. Le paramétrage d’HM aussi n’est pas expliqué (couleurs des stats en fonctions des chiffres affichés par ex, utilisation des onglets…) Autant de questions qui restent sans réponses.
Pour résumer, un très bon logiciel mais si on ne sais pas l’exploiter correctement à quoi bon ???
C’est clair il y a tellement de stats qu’il faut racheter un pc pour le faire fonctionner sur plus de 4 tables… Sharp a fait une video en short stake sur laquelle il montre vite fait comment il place ses stats, c’est un bon exemple a mon avis.
Au passage HM ne demarre plus chez moi si tu trouves la solution dans la notice, fais moi signe. J’en ai marre de passer mon temps a enquêter pour faire fonctionner correctement ce foutu logiciel, c’est un travail à plein temps qui est pas rémunéré.
Titouni écrit:
[quote]C’est clair il y a tellement de stats qu’il faut racheter un pc pour le faire fonctionner sur plus de 4 tables… Sharp a fait une video en short stake sur laquelle il montre vite fait comment il place ses stats, c’est un bon exemple a mon avis.
Au passage HM ne demarre plus chez moi si tu trouves la solution dans la notice, fais moi signe. J’en ai marre de passer mon temps a enquêter pour faire fonctionner correctement ce foutu logiciel, c’est un travail à plein temps qui est pas rémunéré.[/quote]
Moi je l’utilise depuis le début sur FT sans aucun problème. Je n’ai pas de réponse pour ton prob mais au cas où tu seras informé…
Bonsoir,
Sur http://www.holdemmanager.net/ clic sur Download puis sur download pdf (quick start guide), c’est un pdf de prise en main.
Pour ce qui est des stats, les dernières vidéos de cours pokac utilisent l’outil et expliquent comment se servir du hud et des stats à afficher.
Cordialement,