Nouveau Bilan 1er petit "1time"

Poker recap Session 12/13/15 : Enfin de vrai bonne nouvelle :smiley:

Pour commencez la session de Jeudi soir , j’ai participer a seulement 15tournois préférant me concentrer sur mais gros tournois et jouant trés peut de qualif.
Le résultat net est de + 130e ce qui est plutot moyen et surtout encore relativement décu puisque j’ai une nouvelle fois echouer au porte du “1time” en terminant 10em du Xtra (j’ai perdu un pot énorme avec JJ<AA en demi en 5handed ct vs bb ,avant de faire une erreur celon moi j’open shove environ 13/15BB au bton ac A3s sur la blind d’un joueur trés tight et qui semblait scary en soit je pense que le play est ok car le joueur va fold des tonnes de main meilleur que A3s, en plus ont est a stack effectif cependant ce joueur la précisement etant nit et scary va ni 3bet shove light et donc m’exploiter , ni meme defendre sa BB avec des mais avec lequelles il devrait le faire donc un open fold standard aurait était vraiment meilleur avec ce joueur la en grosse Blind en particulier le poker est un jeux d’adaptation il faut etre capable de s’adpater a chaque situation spot joueur ici je pense que le shove est trés standard voir meme meilleur que l’open vs énormement de joueur mais pas lui.)
J’ai également terminer 2em d’un 5e 6max Turbo , globalement la session est positive tout de meme .

Vendredi --> heure du premier petit “1time” !! :smiley:
La session du vendredi fu assez étrange j’ai commencez plutot que d’habitude comme prévu , cependant aprés un debut de session plutot bon j’ai vite vue des tournois sur lesquels j’etait bien parti ce terminer prématurément,notamment une demi finale 6max a la bulle AA<KJ .Comme citer plutot , ce sont toujours des phases difficile a gérer quand vous perdez un tournoi sur lequels vous pensiez top 3 surtout sur en etant favori , il faut réussir a rester focus sur tout ces autres tournois pour éviter l’effet "domino ".Pour cette session j’ai eu une phase domino perdant pas mal de tournoi a la suite fesant beacoup d’erreur notamment a cause de la fatigue qui vraiment c’est fait ressentir sur cette session.Une session a 300e de buy-in casiment aucun Itm peut de deep run a 23H00 en gros session cagoulage en vue !! Mais l’espoir va renaitre sur le cocktail dans un premier temps passant la bare des 100lefts avec un stack plutot correct , je vais finalement encore busto un peut décu sur un coup standard JJ<AA pour un pot d’environ 35BB a 50lefts.Encore une fois je vois un de mes quelques deep run s’éteindre sur un énieme 80/20 bref standard :slight_smile: !
Cependant il ya du bon dans cette session du Vendredi soir puisque mon premier petit “1time” va enfin arriver puisque j’ai atteint la Table finale du Top50 pour une 4em place !! Et un résultat de +1081e.
La bankroll pointe donc a : 1825euros , ce qui devrait me permettre de re Up de limite sous peut !! :slight_smile:
Depuis le top50 j’ai décider de prendre un peut de repos afin de repartir vraiment au top de ma forme,'jai ouvert quelque tables dimanche mais sans plus, je reprend donc le grind et le Challenge des ce soir :smiley: avc une détermination toujours au top :smiley: !!!
[table]
[tr]
[td]

[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[/table]

GG pour cette jolie 4ème place dans un tournoi où le field est bien relevé !

Par contre, si mes calculs sont bons, tu avais dans les 1000€ avant de lancer ta session ?

Buyin 50€ c’est risqué avec seulement 20 buyin ! Et ca te fait pas trop tilter de mixer des buyin qui ont un rapport de 1 pour 10 (cocktail à 5€ et top50 à 50€).
Genre doubler sur le coktail, et se prendre une horreur sur le top50 n’est pas trop compliqué à gérer ?

Perso, ca augmente mes risques de tilt !

GG en tout cas, j’espère que ca appellera d’autres perfs !

oui un gros gg !
comme barth fais gaffe au BRM et joue des tickets pour faire des tournois plus gros :wink:

GG à toi pour cette perf ! :wink:
Ca fait toujours du bien par ou ça passe ^^