Nouveau compte pour bonus

Hello, je suis joueur régulier de NL 5 et 10 CG sur winamax depuis 1an, j’ai le rang Argent.
Hier soir je me suis posé la question si le faite de cashout toute ma BK puis la remettre en créant un nouveau compte winamax pour profité du bonus de 100% du premier dépôt ? est-ce possible ? qu’en penser vous ?

normalement il sera refuse meme si tu arrete ton compte il reste dans les bases de donneés…
Si tu sais le faire tiens nous au courant

LOUL

sa serait trop facile tu crois pas? Le multi-account est interdit, mais tu peux avoir un compte par personne, pense à la famille je dis sa je dis rien :stuck_out_tongue:

J’ai crée un nouveau compte cet été et j’ai eu le droit au bonus de premier dépôt dans son intégralité.

Il ne s’agit pas d’un multi car on supprime le premier.

a mon avis y’a eu passe droit pour toi bob, surement depuis que t’as intégré la MPS que c’est possible, sinon imagine le bordel? Supprimer son premier compte a chaque bonus 1er dépot pour en refaire un? faut pas se foutre de la gueule du monde quand même :slight_smile:

Et comment c’est possible de supprimer un compte ?

Sur Barrière j’ai eu un an d’inactivité et ils l’ont supprimé ca parait logique.

Mais sinon si on demande à supprimer c’est pas assimiler à une demande pour être “black listé” ou je ne sais pas comment on dit ca…

Ce serait bien en tout cas :slight_smile:

Non tu vas dans ton compte sur le site winamax et puis tu le supprimes c’est aussi simple que cela.

Je ne pense pas avoir obtenu de passe droit car le bonus est activé instantanément lors du premier dépôt.

plop

j’ai un doute énorme perso

la législation impose aux opérateurs de conserver les données d’un joueur pendant 5 ans (la durée, je suis pas sur mais quand même) et en cas de demande de nouveau compte, c’est l’ancien qui doit être réactivé.

je n’ai rien trouvé sur wina mais pour stars par exemple il y a ceci dans leurs cgv :
[u][b][b]
Fermeture de compte

Puis-je fermer mon compte à tout moment ?
Oui.
Je veux fermer mon compte, pouvez-vous le faire pour moi ?
Absolument. Nous fermerons votre compte si vous nous en faites la demande. Veuillez noter que lorsqu'un compte est fermé, il reste tout de même dans notre système. Si vous changez d'avis et que vous souhaitez rejouer sur PokerStars.fr, il vous faudra demander la réouverture de ce compte. Il n'est pas possible de fermer un compte pour en ouvrir un autre.[/b][/b][/u]

°+°

J’invente rien !

Ce n’est pas permis sur stars mais ca l’est sur wina ou pmu par exemple

[quote=“Bobvegas, post:665268”]J’invente rien !

Ce n’est pas permis sur stars mais ca l’est sur wina ou pmu par exemple[/quote]

j’ai pas dit que tu inventais quoi que ce soit mytho !

je dis juste que je garde un doute raisonnable.

en tous cas, le plus simple est de faire la demande apr mail au support :wink:

°+°

Hello,

Nous pouvons autoriser une fois exceptionnellement un joueur à fermer son compte puis ouvrir un nouveau. Raison pour laquelle Bobvegas a pu l’effectuer.

En revanche, tu n’aurais pas du pouvoir bénéficier du bonus 1er dépôt si tu l’avais déjà clearé sur ton premier compte. Peut-être un bug de notre côté…

En tout cas, je vous déconseille fortement de tenter de fermer puis ouvrir de nombreux comptes pour bénéficier plusieurs fois du bonus 1er dépôt. Notre département Sécurité risque de passer par là :wink:

Bonne soirée

Salut moi je te proposerai de retiré une petite partie de ta roll pour t’inscrire sur un autre site de profiter d’une promo de bienvenue+ 1er dépôt tu grind 1 mois et tu retire la totalité pour réinjecté sur wina.

ps: Je l’ai déjà fais ^^

un ami a profiter lui aussi du bonus premier depot comme bob,
Sur barriere il suffisais de joindre le service jeux et de le supprimer via téléphone dans les 24h c’était fait meme pour changer de nick aussi winamax pas possible je pense pour le changement de nick a moin que quelqu’un me donne plus d’info sur ca je suis preneur