comme c dit dans le titre,je prend un nouveau depart poker!!!
je cash out ma br de pokerstars et cash in 50 euro sur unibet (youpi je vais etre affilié a PA)
premier impression apres utilisation de la room:
-ok c pas aussi pratique que PS, pas de rebuy auto (en meme temps je m’en sert jamais vu que je gagne tout le temps :lol: :lol: )
-oblige de placer les hud à la main , en meme temps je suis sur fpdb.
-et finalement…C PLEIN DE FISHS!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote=“djasz, post:454419”]j’ai mis 50e pour me faire un petit defi histoire de se motiver.[/quote]Tu pouvais mettre 100 ou 200, ça ne changeait pas grand chose à partir du moment où ton défi est d’atteindre les 10k.
… sauf que tu n’es pas obligé de commencer en NL2 et que tu auras peut-être un peu plus de bonus à récupérer au début, ce qui peut être plus cool pour se lancer.
[quote=“MOST83, post:454745”]Tu as du cashout énorme :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
50€ à part enrichir la room avec du rake, tu gagneras rien !!![/quote]
MOST peu importe le montant de départ la room s’enrichit toujours lol le but depuis le .fr c’est de ne pas broke sa br pas de faire du benef il nous prenne tout lol
bon courage pour ton challenge avec 50€ tu peux aller tres loin j’ai jamais deposer plus de 50€ et j’ai pu multiplier ce petit pactome par 100 donc rien est impossible mais c’est clair que la room elle l’a multiplier par 1k lol