Hello à tous,
Je m’appelle Romain, je joue au poker sérieusement depuis 6 mois en nl5 sur winamax.
Mon but est d’arriver à jouer d’ici 1 an et demi en nl50 mini et nl100 dans l’idéal.
Romain
Hello à tous,
Je m’appelle Romain, je joue au poker sérieusement depuis 6 mois en nl5 sur winamax.
Mon but est d’arriver à jouer d’ici 1 an et demi en nl50 mini et nl100 dans l’idéal.
Romain
Bienvenue sur Poker Académie
La nuts en terme d’école de poker en ligne, n’hésite pas à parcourir la section technique du forum, à poster des mains,
à poser des questions, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre.
GL sur les tables, Merci pour ta présentation.
oui je suis habitué a ces “pratiques”. Je suis membre actif de clubpoker mais je trouve qu’il est important de voir plusieurs choses.
salut romain !!!
bon courage a toi parce que grinder les micros c est long et parfois tiltant donc gl et a bientot dans les plus hautes limites de wina !
Bienvenue
Bienvenue ^^
Salut à toi et bienvenue dans notre sympathique communauté !
Grâce à tout le contenu technique sur PA (articles, vidéos…), tu devrais pouvoir atteindre ton objectif.
Et comme booba aime à le répéter à chaque nouvel arrivant :
[quote]Bienvenue sur Poker Académie
La nuts en terme d’école de poker en ligne, n’hésite pas à parcourir la section technique du forum, à poster des mains,
à poser des questions, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre.
GL sur les tables, Merci pour ta présentation.[/quote]“Copier/coller” style ! Il est là le Panda ! :laugh: :laugh: :laugh:
Excellent, je me faisais la même remarque que toi Tio sur le c/c de booba à chaque nouvel arrivant
Bah on est organisé chez Booba corporation.
[quote=“booba, post:449896”]Bah on est organisé chez Booba corporation. :)[/quote]La Panda Corporation ?.. ah ouais, le WWF !
Bienvenue à toi sur PA!
tu verras tu as plein de membres bien intentionnés pour t’aider.
Voici quelques éléments de repères:
Pour discuter, partager, délirer etc tu as le forum: www.poker-academie.com/forum/derniers-posts.html
Pour se tenir au courant, s’informer, suivre l’actualité, tu as la partie News: Actualités du Poker
Pour apprendre, progresser, te former, tu as les vidéos et articles techniques: www.poker-academie.com/recherche
Stratégie Poker (ou plus généralement le menu Apprendre le poker en te baladant dans les sous-menus)
Pour jouer et profiter des tournois privés, des freerolls et autres championnats, tu as le calendrier Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (il faut être connecté avec son pseudo pour voir les mdp)
Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP:
www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
Attention Pour cette denière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
www.poker-academie.com/jouer-poker/salle…-poker-en-ligne.html
Voilà tu as là déjà une bonne idée des services proposés par PA! Si jamais tu as encore des questions qui restent sans réponses alors tout n’est pas perdu il reste encore le dernier rempart: le support Poker-Académie: support@poker-académie.com
this bigbox, ça c’est de l’information, je copie et mets de côté!
J’dééééconne :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
salut
Welcome and GL !
kikoo
Welcome to PA