Hello à tous,
Je m’appelle Romain, je joue au poker sérieusement depuis 6 mois en nl5 sur winamax.
Mon but est d’arriver à jouer d’ici 1 an et demi en nl50 mini et nl100 dans l’idéal.
Romain
Hello à tous,
Je m’appelle Romain, je joue au poker sérieusement depuis 6 mois en nl5 sur winamax.
Mon but est d’arriver à jouer d’ici 1 an et demi en nl50 mini et nl100 dans l’idéal.
Romain
Bienvenue sur Poker Académie
La nuts en terme d’école de poker en ligne, n’hésite pas à parcourir la section technique du forum, à poster des mains,
à poser des questions, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre.
GL sur les tables, Merci pour ta présentation.
oui je suis habitué a ces “pratiques”. Je suis membre actif de clubpoker mais je trouve qu’il est important de voir plusieurs choses.
salut romain !!!
bon courage a toi parce que grinder les micros c est long et parfois tiltant donc gl et a bientot dans les plus hautes limites de wina !
Bienvenue
Bienvenue ^^
Salut à toi et bienvenue dans notre sympathique communauté !
Grâce à tout le contenu technique sur PA (articles, vidéos…), tu devrais pouvoir atteindre ton objectif.
Et comme booba aime à le répéter à chaque nouvel arrivant :
[quote]Bienvenue sur Poker Académie
La nuts en terme d’école de poker en ligne, n’hésite pas à parcourir la section technique du forum, à poster des mains,
à poser des questions, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre.
GL sur les tables, Merci pour ta présentation.[/quote]“Copier/coller” style ! Il est là le Panda ! :laugh: :laugh: :laugh:
Excellent, je me faisais la même remarque que toi Tio sur le c/c de booba à chaque nouvel arrivant
Bah on est organisé chez Booba corporation.
[quote=“booba, post:449896”]Bah on est organisé chez Booba corporation. :)[/quote]La Panda Corporation ?.. ah ouais, le WWF !
Bienvenue à toi sur PA!
tu verras tu as plein de membres bien intentionnés pour t’aider.
Voici quelques éléments de repères: