Nouveau lien video du 01/08

http://www.megaupload.com/?d=4I2G6PKZ
voila, j espere que celui ci est du mp4.
dites moi si c est ok.

j’ai regardé la seconde vidéo, par contre j’ai pas fais attention à savoir si c’est du mp4, sorry.
Concernant ton jeu j’ai pu remarquer quelques leaks à mon sens mais pas énorme, sinon un jeu très en ligne, très standart, certainement rentable contre les fish standart de la nl10 mais pour nos sessions je te trouve trop tight. Peut ètre tu devrais te loosifier un peu notament depuis le cut off et le bouton… ce n’est que mon avis de fish :wink:

Voilà sinon aujourd’hui j’ai acheté un micro et v essayer de faire un max de vidéo de mes sessions pendant que camstasia est gratuit. Si tu peux m’aider sur son utilisation, ainsi que comment faire pour les poster sur mega up load ce serait sympa, merci d’avance.

++

pas de souci pour l aide .
comme je t ai expliqué , ma fille etait a coté , je ne l avais pas vu depuis 1 mois et je ne pouvais pas jouer les coups a fond , j ai donc eu un jeu beaucoup plus tight qu a mon habitude.
mais c est noté pour la prochaine fois.
d ailleurs si j ai le temps cette semaine, je pense faire une video en nl10. tu me diras ce que tu en penses.:wink:
pour J10o, j aime bien ton idée.