Nouveau Membre FraKiTe

Bonjour,

Je ne savais pas ou poster alors si jamais je fais erreur pour me présenter merci au modo qui modifiera l’emplacement de mon poste.

Je m’appelle Julien, j’ai 27 ans ça fait 2 ans que je m’intéresse au poker de façon très sinusoïdale, donc autant dire que je ne suis pas un gros joueur mais plutôt un dépensier.
Cette année voir il y a 1 semaine une montée d’adrénaline m’a fait prendre conscience qu’il n’est pas qu’un jeu, c’est pourquoi je compte “M ’ investir” et pas " investir " si possible lol !!

J’espère que ce forum m’apportera ce dont j’ai besoin pour évoluer correctement dans mon jeu et sera tout aussi convivial.

Au plaisir !

welcome

déplacé et bienvenue :slight_smile:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Chalut :kiss:

Welcome !
ça va encore faire de la dead money en moins sur les tables, grrrr…:wink:

dannydan wrote:

[quote]Welcome !
ça va encore faire de la dead money en moins sur les tables, grrrr…;)[/quote]
Welcome

J’allais le dire, tous ces fishs qui se mettent a apprendre ça fout les jetons :stuck_out_tongue:

Heureusement y a toujours roro22 qui est irrécupérable.

Bienvenu chez pokac!

Fait comme chez toi ici et n’hésite surtout pas à poser des questions ou à nous faire marrer.

GL aux tables :wink:

Merci à tous, je pense que dans un premier temps je vais plutôt vous faire marrer

saloute

blashyrk wrote:

[quote]dannydan wrote:

[quote]

Heureusement y a toujours roro22 qui est irrécupérable.[/quote]

:laugh: :laugh:

spifen wrote:

Je crois que Spifen vient de se faire hacké son compte PA par Yoyo. :slight_smile:

FraKiTe wrote:

Lol c’est ta phrase qui m’a fait marrer !! Bienvenue à toi, have fun & GL aux tables !

welcome et attention au bad beat:)

Bienvenue =)

B) bienvenu sur PA

dannydan wrote:

[quote]Welcome !
ça va encore faire de la dead money en moins sur les tables, grrrr…;)[/quote]

+1

Faudrait penser à refuser les nouveaux membres maintenant :laugh:

Sinon welcome :stuck_out_tongue:

Salut à toi !

salut, welcome sur PA.

Hello, Bonne chance dans ton apprentissage;)