Nouveau membre

Ahola,ayant déjà posté qlqs messages, je me présente :slight_smile:

Je joue au holdem depuis 2 ans et au omaha depuis 4 mois. Sur la partie française, j’ai joué 14k en hl avec un bb/100 de 17.8 et 19k en omaha avec un bb/100 de 6 le tout en micro limite. Petit volume en comparaison du .com. Je joue aussi en live dans un club.

Jusqu’à maintenant, je pratique le poker loisir option TAG avec une volonté manifeste de progressé. Par exemple, la plupart des joueurs recherchent les fishs. Moi, je me précipite sur une table avec un pro dessus lol. De même, j’ai essayé à peu près tout les formes de S&G. Je me suis dit que si je voulais être un bon joueur, je devais pouvoir gagner sur tous les formats. J’ai donc joué tout ceux sur lesquels j’avais les moins bons résultats jusqu’à les rendre positif (certains, j’ai pas vraiment réussi lol). Je n’étais pas très à l’aise sur les tables finales, j’ai enchainé 250 S&G super turbo sur Full tilt pour remédié à ça (très efficace mais un peu couteux)

Sinon, je joue avec une bankroll de 350 euros, répartie sur 4 rooms en partant d’un report du .com de 65€ et d’un dépôt de 20€. J’ai une gestion de bankroll très (trop) rigoureuse.

Même si le thème reste le loisir, j’ai pris conscience du coté légèrement pitoyable de jouer du NL2 avec une bankroll de 175 caves. Du coup, je m’interdis depuis peu de jouer en dessous des limites correspondant à mes bankrolls.

bienvenue a toi :wink:

Voila lol
Welcome sur PA. Donc aujourd’hui NL10?

salut Ahalia,

welcome sur PA.

Si je peux me permettre un petit conseil, rassemble ta bankroll sur un seul et même site. Tu n’a pas assez de bankroll pour la diviser je pense.

Welcome! a bientôt en NL10 donc

Bienvenue Ahalia!

bienvenue

Effectivement, NL10 sur Fulltilt et 5 sur Pokerstar et Everest :slight_smile:

bienvenue l’ami:)

saloutations

Hello :kiss:

Bienvenue sur PA !