Nouveau membre

Bienvenu mec et allez l’OM !

ty a tous. humm pas mal de marseilais c bon ca, je kiff deja :wink:

welcome sur PA et allez l’OM!!!

bjr a tous.je suis a la recherche de booba je voudrais lui faire un ptit coucou, comment faire pour lui laisser un message . merci :wink:

allinmybank

tu fais alt GR+4 le nom de la personne que tu veut interpeller alt GR+=

@++

Salut, va sur le thread du PSG sinon, avec ton avatar t’auras surement une réponse rapide. :laugh:

lol.merci a vous

booba

:lol3:

lol va bien KRAKER
:wink:

laisse tomber booba c’est une flipette de Parisien.

slt degun B) .bah il va bien me repondre ptet il ce rapelle plus de moi :frowning: dis suis aller voir le therad de l omm B) a + poto

désolé pour la notif je regarde jamais! :silly:

J’suis al!!! quèss quèss spass? (J’tai rep sur skype LKT, par contre, je savais pas que tu supportais l’OM :frowning: :stuck_out_tongue: )

J’ai du te coacher y a deux ans et je me souviens même de la toute première main qu’on a joué ensemble :stuck_out_tongue:
(alors que j’suis sur que tu as oublié^^)

Tu avais T7 de coeur UTG et tu m’as dit “là je limp, car j’ai une main trop faible pour relancer mais j’ai pas non plus envie de folder”

:laugh: :laugh: ça te dit quelque chose? :stuck_out_tongue:

Hé oui, la nature m’a donné une excellente mémoire, je n’oublie rien ni personne B)

LOL Booba Je ne savais pas non plus que tu étais supporter parisien :frowning: :stuck_out_tongue:

Oui ca remonte à cette période, et perso pour la main T7 coeur UTG aucun souvenir :frowning: (quel fish) et de ce coté je me suis un peu amélioré :slight_smile: