Nouveau membre

Salut à tous

Petit message pour me présenter : 'ai débuté le poker il y a 5 ans et je suis joueur de cash game NL30,50.
J’espère progresser avec Poker Académie et ses vidéos et trouver quelques collègues afin d’améliorer mon jeu un peu fishy :wink:

A bientôt sur les tables :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA, allinmybank ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges “poker” (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bonsoir allinmybank, et bienvenue sur Poker-Académie !

Si tu as la moindre question liée au site (mais avec cette magnifique présentation de tio Fignot, tout devrait être clair :laugh:) n’hésite pas à revenir vers moi.

A bientôt j’espère sur le forum !

Salut et bienvenu sur PA B)

Salut !

Bienvenue sur PA :wink:

'lo Allinmybank, sois le bienvenu sur PA ! :slight_smile:

Et GL sur les tables …

Bienvenue !

merci a tous pour votre accueil

slt
BARTH GURY
dis moi il n y a pas room via skype

[quote=“allinmybank” post=773962]slt
BARTH GURY
dis moi il n y a pas room via skype[/quote]

Salut Bienvenu sur PA.

y’a pas de room skype par contre tu trouvera une livezone sur la home page! Après plusieurs se retrouvent sur skype mais obv vu ton avatar (excuses moi mais qui est vraiment pourri :D) la seule personne avec qui tu parlera ici sera Degun! :evil:

merci pour l info KKinyourAce et pour mon avatar FORZA OM :wink:

BARTH GURY

Je ne comprends pas trop la question. Tu veux savoir si il est possible de jouer sur une room de poker via Skype ? (si c’est ça, la réponse est non bien sûr)

Au passage, en voyant ton avatar, je ne peux que te conseiller le thread de l’ami Degun : Le thread de l’Olympique de Marseille

[quote=“Tio Fignot” post=774120]

BARTH GURY

Je ne comprends pas trop la question. Tu veux savoir si il est possible de jouer sur une room de poker via Skype ? (si c’est ça, la réponse est non bien sûr)

Au passage, en voyant ton avatar, je ne peux que te conseiller le thread de l’ami Degun : Le thread de l’Olympique de Marseille[/quote]

Imo il cherchait plus un spot pour discuter avec la communauté via skype!

Tio Fignot ma question etait de savoir si il y avait une room de discution pour echanger entres joueurs ? Merci

Oui des groupes de travail ou même juste for fun entre grindeur ,mais la après il faut te faire des copains :stuck_out_tongue: :wink:

Allez OM B) a jamais les premiers

Fut un temps il y avait un Teamspeak… mais ça, c’était avant. :S

Sinon, il y a la Live Zone (qui sert également lors des cours en direct ou du Pokac Powa Show).

Et comme l’a dit kraker, après il faut prendre le temps de te faire des copains… mais ici, tu devrais en trouver quelques-uns. :wink:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenu l’ami et allez l’OM !! B)