Bonjour me revoilà sur le forum pour un énième challenge.
Cette fois-ci mon challenge est carrément réalisable mdr.
Cette fois ci je vais changer de tactiques je vais travailler mon jeux de façon sérieuse et méthodique pour enlever les leaks que j’ai.
Je vais avoir une gestion de BK au poil de cul, pour finir me calmer quand je tilte et pas monter la limite supérieur pour me refaire et baisser si jamais je me plante.
-Resumé du challenge je vais partir de 150euros et multiplier par 10 donc arriver à 1500euros.:sfishy:
Donc ma gestion de BK seras dans un premier temps grind la nl10 arrivé à 250euros je tente quelque shoot en nl20 si jamais je descend à 200 je retourne en nl10 et retente encore des shots en nl20 mais tout en continuant de monter ma BK.
Pour la suite de ma gestion de BK j’en parlerais au fur et à mesure mais je penserais faire quelques shoots en nl50 quand je serais à 700 euros.
J’ai deja commencé quelques sessions il y à deux jours je vais vous montrer les graphs juste apres.
Je suis ultra confiant et super motivé j’espere que ca payeras je vais faire un rapport de session ici après chaque sessions.
Pour mes deux premières sessions elles s’etaient pas super bien passé j’ai fait de mauvais calls et en plus je n’ai rien touché.
Par contre ce soir ma session à été aux top j’ai joué mon A-game malgré un ou deux calls ou je pense qu’il faut que je review, les cartes etait aussi un peu de mon coté je n’ai pas eu des coups trop compliqués et piquage de crane.
Sur ce je vais aller mettre les graphs et dodo.
ps: Est ce que quelqu’un connait Portugal299 c’est un supernova qui c’etait perdu sur la NL10.
ps2: C’est la courbe de ma session d’aujourd’hui enfin de ce soir. je mettrais la courbe totale sur 3500 mains mais elle est pas très joli elle commence enfin à remonter.
Gl man !
bonjour tout le monde
résumé de ma session d’aujourd’hui et d’hier:
-tilt et spew en rajoutant un peu de malchance le cocktail est explosif :sick5: :colere1:
donc celon ma bankroll management je repasse en nl5.
je vais pas mettre de graph ça ne sert strictement à rien.
C’est le poker mec, t’as pas fini de manger. Good luck en tout cas. Quand on veut et qu’on se donne les moyens, on peut!
me revoila
Après ma session désatreuse je sais que ma gestion de BK est assez aggressive donc va falloir que je m’y fasse de monter et de descendre de limite assez souvent je n’ai pas encore eu le temps de faire une autre session je vais en faire une petite ce soir je pense.
Enfin j’ai eu le temps de refaire une session digne de ce nom, un peu de cash game nl10 HU.
apres deux trois carrés un gain de 23euros.
Je vais travailler mon jeu en HU car je pense qu’il est pas si bien que ça.
Je pense qu’en micro limites les adversaires en HU sont quand même bien dégen donc je vais bosser sur ce point et voir ce que ca donne.
J’arrive à ne plus tilter lors de mes swings de BK ce qui je pense est normal en CG
Voici une petite courbe de ma session.
Bonjour tout le monde alors voici un petit résumé de mes deux trois dernières session CG, je me suis remis aux HU je trouve qu’en nl10 le niveau est vraiment mauvais j’en déduis ça car je ne touche pas non plus comme un chattard de mtt, j’arrive à exploiter leurs jeu vraiment très loose préflop qui se ressere drastiquement postflop donc énormement de fold sur un cbet.
Il y à que des regfish car en 2-3 sessions les mecs était les mêmes je vais aussi jouer sur wina car sur ps les HU ne tourne pas des masses.
Je suis vriament ultra motivé pour tenir ce PAbook.
Voici le graph de ma petite session d’aujourd’hui et j’ose enfin montrer le graph général qui commence enfin à remonter depuis 2-3 sessions.
Coucou tous le monde donc toujours a sillonner les tables de HU sur ps et bah c’est pas la joie aux niveau de l’affluence mais j’arrive a faire remonter ma courbe de gains qui est dans le rouge à presque zéro je vais enfin la voir aux dessus je vais ouvrir le champagne :woohoo: :woohoo:
Voici ma courbe que j’ose enfin montrer.