Nouveau parmis vous

Bonjour,

Voici mon premier post, même si mon inscription remonte à plus de deux mois sur votre site.

Cela fait maintenant presque trois mois que je suis rentré dans le monde du Poker par la petite porte.

J’ai commencé sur un jeu de poker relié un jeu massivement multijoueur. J’ai très vite réalisé à quel point j’avais besoin d’apprendre et de me perfectionner vu les résultats pitoyables que je pouvais avoir.

Après avoir acheté deux livres sur le no’limit, les avoir lu, je me suis inscrit sur poker Stars et j’y ai joué en play money ou je n’ai pas eu trop de mal à faire monter les 1000 chips qu’il donne au départ.

Ils m’ont contacté par mail en m’informant que des tournois permettaient de gagner de l’argent réel (les junos invitational).

J’en ai en fait trois (1500 personnes environ) et sur le dernier qui a duré 4 ou 5 heures je ne sais plus, enfin une éternité et trois cafetières loll, j’ai réussi à terminer 6 ou 7 sur un de ces tournois. J’ai donc gagné quelquechose comme 15$ environ. Le début de la fortune quoi. :blush:

Très fier de moi, je me suis empressé d’aller en reperdre une partie très rapidement en nolimit micro.:S

J’ai viré en tout presque 100$, pour me faire les dents.

11K mains plus tard, me voilà, me présentant à vous.

Je mange énormément vos articles et vidéos, grande source d’information et grande école pour le grand débutant que je suis. Merci à ce site excellent, sans lui je n’en serai pas aussi loin aujourd’hui même si je ne fais que mes premiers pas.

Aujourd’hui, je joue en limit entre (0.25/0.5) ou j’ai perdu environ 70$ et en (0.5/1$) ou j’ai gagné environ 70$ aussi.

Je fais beaucoup de S&G 1 Table ou MTT, quelques DON, le tout en micro.

J’ai encore énormément de difficulté à ne pas partir all-in en nolimit d’ou ma préférence du moment pour le limit.

http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/Areop

Voilà,présentation un peu longue. Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour la faire. Mes excuses à l’avance si je me suis trompé de rubrique.

Encore une fois, merci à ce site, aux profs, à vos articles et vidéo.

A bientôt.

Welcome :slight_smile:

Welcome sur le forum.

Un conseil : si tu veux être gagnant au poker fait l’inverse de tout ce que dit Bosco dans ces posts, vidéos… :whistle:

salut,

bienvenue sur P.A, dans un premier temps tu devrais te concentrer sur un format spécifique.

gl.

GL

Merci à vous pour votre accueil et ce site.

J’ai encore énormément à apprendre et pour le moment j’essaye de repasser mes stats en positif, sauf que mon graph de cash game ressemble plus à une secousse sismique qu’à une courbe de progression.:unsure:

salut et bienvenue sur PA :slight_smile:

Welcome.:slight_smile:

Pépère, Bouscouille : vous avez pas honte d’étaler votre vie de couple dans les posts de présentation des membres ?

Y’a du laissé-aller là !!!

Bienvenue Amigo

bjr je suis nouveau parmi vs et je voudrais faire le tournoi de ce soir sur everest mais il y a un mot de passe , comment puis faire pour l’avoir merci a tous

Faut que tu ouvres un compte everest en passant par PA.

Si t’as déjà un compte, t’es boulé !:wink:

welcome sur PA :slight_smile:

Bienvenue :kiss:

mais lol de chez lol quoi!!!

mais lol de chez lol quoi!!![/quote]

jolie déterrage et que dire de l’induce post… merci pour cette bonne tranche de rire :smiley:

de rien j’attends avec impatience les ptits nouveaux venir dire bienvenu et ne pas capter
comme la sulfureuse :laugh: :laugh: :laugh:

pourtant à la place des floodeurs avec comme modo un Corse et un flic Marseillais j’oserais pas trop :smiley:

[quote=“spifen, post:517702”]de rien j’attends avec impatience les ptits nouveaux venir dire bienvenu et ne pas capter
comme la sulfureuse :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

de pire en pire :laugh: :laugh: :laugh:

P’tain Splif, tu ne vas pas commencer à foutre le bordel en déterrant des thread de 2 ans et neuf mois (y’a un concours ou bien ?).

C’est déjà assez le bordel avec les floodeurs en ce moment.

PS : Bon, ok, c’est pour se marrer un peu (nice induce post au passage :laugh: ) mais sérieusement, n’abuse pas trop non plus. :wink:

lol l’induce est trop baleze :laugh: :laugh:
j’en attends d’autre qui vont tomber dans l’panneau :whistle: