Joueur de poker depuis quelques années mais toujours comme joueur récréatif, j’ai arrêté il y a presque un an (travaux dans la maison, grossesse et maintenant bébé) et je souhaite ré-attaquer plus sérieusement (et oui encore des travaux à financer).
Même en étant un joueur récréatif surtout de SNG et occasionnellement de MTT j’ai réussi à être gagnant sur le long terme.
Je souhaiterais passer à la vitesse supérieur, je connais les basiques (je pense) mais tout ce qui est plus technique j’ai jamais prit le temps de m’y consacrer (côtes, côte implicite, ICM, … )
C’est donc pour ça que je viens dans cette communauté en espérant trouver tout ça.
Pour commencer:
Que me conseillez vous comme lecture utiles?
Y a t’il sur le site un programme de formation?
Pour progresser tu as frappé à la bonne porte comme ont dit Sur le site, tu trouveras des vidéos, des articles et un forum très vivant ou de nombreuses personnes échanges sur la stratégie de jeu.
Concernant les bouquins, je te mets en garde, certains sont trop vieux et ont une stratégie vraiment très moyenne pour le online.
je peux te conseiller « poker is war » et « Cash game online 3 »
Ce sont les deux seuls valables de nos jours (en français en tout cas, j’en oublie un ou deux certainement)
Et j’en profite aussi pour faire ma pub
Je poste une main sur le forum du lundi au vendredi, je poste la main vers minuit et je viens répondre le soir après que les académiciens aient échangé leurs avis.
Je te conseille d’y participer et de lire bien attentivement toutes les réponses en essayant de les intégrer. Toutes sortes de situations y sont présentes.
Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous et good luck sur les tables surtout B)
[quote=« booba, post:622018 »]Pour progresser tu as frappé à la bonne porte comme ont dit Sur le site, tu trouveras des vidéos, des articles et un forum très vivant ou de nombreuses personnes échanges sur la stratégie de jeu.
Concernant les vidéos techniques, certaines ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres Premium. Mais je te rassure, ce Statut Premium est aisément atteignable.
Bonjour Barbie_Tue_Rick et bienvenue sur Poker-Académie,
Je vois que Booba et Tio Fignot t’ont déjà bien renseigné sur le site.
Pour ce qui est de la lecture utile, tout dépend sous quel format tu joues, Sng, CG, tournois ? Hold’em ou Omaha ?
Je te conseille déjà de faire un tour vers nos articles stratégiques, tu trouveras forcèmement ton bonheur.
Si tu veux profiter des avantages Poker-Académie, et ainsi gagner des points PA tout en jouant, je t’invite à passer par l’affiliation Poker-Académie.
N’hésite surtout pas à revenir vers moi si tu as le moindre problème.
Pour s’affilier à une room il ne faut avoir aucun compte déjà créé?
J’ai déjà un compte EVP, barriere, turbopoker et winamax cela veux dire qu’il faut que j’en ouvre un nouveau affilié à PA pour bénéficier du programme PA?
Étant déjà chez EVP puis je m’affilier avec betclic?
Pour vous quelle room est le mieux pour les sngs SH(5€, 10€ et 20€)?
Depuis le changement evp je trouve le traffic minable.
[quote]bienvenue a toi.
barbie t une fille non? [/quote]
[quote=“Barbie_tue_Rick, post:622010”]Bonjour à tous,
J’ai 28 ans je suis de la région centre.
Joueur de poker depuis quelques années mais toujours comme joueur :sick: récréatif, j’ai arrêté il y a presque un an (travaux dans la maison, grossesse et maintenant bébé) et je souhaite ré-attaquer plus sérieusement (et oui encore des travaux à financer).
Même en étant un joueur récréatif surtout de SNG et occasionnellement de MTT j’ai réussi à être gagnant sur le long terme.
Je souhaiterais passer à la vitesse supérieur, je connais les basiques (je pense) mais tout ce qui est plus technique j’ai jamais prit le temps de m’y consacrer (côtes, côte implicite, ICM, … )
C’est donc pour ça que je viens dans cette communauté en espérant trouver tout ça.
Bienvenue à toi. Tu m’en veux pas si je t’appelle BtR, parce que ton pseudo… :whistle:
Ou alors Barbie, mais pour un mec c’est moyen, c’est toi qui voit :laugh: