Moi ca me fait beaucoup de peine car Patrick Partouche est un chic type et il a fait beaucoup de chose pour le poker en France.
De plus il a toujours perdu de l’argent avec son site de poker (en mettant toujours de sa poche) et dans cette nouvelle affaire tout les gens qui ont fait cela l’ont fait dans son dos obv.
Ca fait bien triqué certaines personnes qu’il est dans la merde en ce moment.
c’est surtout que clochard c’est pas une insulte… juste une triste réalité pour beaucoup trop de personnes
Qu’un enfant de 4 ans qualifie son copain de Clochard c’est con mais ce n’est qu’un enfant… mais de la part d’un “adulte” (avec les guillemets qui vont bien) c’est juste pathétique et démontre une grande pauvreté intellectuelle de la part de l’auteur de l’insulte… :dry:
C est vrai que dire la vérité chez nous, c est pire que de dire ce que tu as dit.
Mais l important c est la façade n est ce pas ? je t adore … c est vrai que dire a quelqu un tu verras quand je vais te croiser c est pas du tout voyou lol… difficil de faire du fond hein, la consistance cest plus difficile lol
Loin de moi de prendre la tête aux gens et je ne sais pas si mon message a été supprime, mais c est qu en même un comble si c est le cas, le gars insulte gratuitement un membre et c est moi que l on bâillonne sérieux faut pas dec… mais bon c est pas grave je comprend pourquoi.
A zut 1000 excuses, j suis trop bête, t as fait une TF d un France poker series, désolé la j avoue j devrais fermer ma bouche tellement je suis personne… C est bizarre mais comment dire tu confirmes exactement ce que je te dis mais visiblement donc on va essayer de faire simple si demain je te dis faut pas dire ces mots la car il y a derriere chaque mot une réalité difficile et trite qui ne vaut en rien qu on en fasse une insulte et que Doyle Brunson te dit le contraire, tu écoutes qui ? Allez dit le c est Doyle
I m sorry les gars et vraiment 1000 excuses pour le thread mais il y a des trucs qui passent pas, j y peux rien donc encore une fois pardon et 1000 excuses aux admins et aux Pokacademiciens que j ai gonfle.