Nouveau scandale chez Partouche?

pas trop méchant leur histoire de tickets pour une famille mafieuse ca pourrait etre pire

ban plz

ca va faire comme ouietnon…

Bon pour en revenir au sujet…
C’est ma bankroll principale ils font chier ! De plus je viens de me rendre compte que je ne peux pas ouvrir chez mypok du fait d’être inscrit chez eux … La totale et honnêtement je suis dégoûté car depuis la refonte du logiciel c’était vraiment mieux et de loin les meilleures structures de MTT. Deepstacks très bien pensés. Sauf que comme d’hab c’est parti en sucette le mois dernier où les garantis annoncées sur le site internet ne correspondaient pas au lobby. Je pose les mails ci dessous.

PS à R47G C’est pas parceque tu as biiip une TF qu’il faut te prendre pour el nino il y a foultitude de gens ici qui oeuvrent tous les jours à développer leur activité et la promouvoir à qui tu n’arrive même pas à la cheville en terme d’investissement de temps d’énergie, de compétances et d’intelligence de jeu donc deux choses à dire :

• Ta provocation tu peux te la carrer dans biiiiip et la prétention est l’appanage des faibles d’esprit.

• Il y a des jours,des heures et des minutes ou il vaut mieux savoir biiiip… (a méditer)

les mails

Cher intothedeep,

Je suis David, le nouveau manager en place depuis novembre.

Avant tout, merci pour votre retour appuyé et mesuré, c’est toujours instructif.

Concernant les garanties, nous sommes conscients qu’elles ne sont pas suffisamment attractives.
Malheureusement, l’heure n’est pas à la folie dans le poker français, et particulièrement chez Partouche, qui reste une petite structure au niveau du jeu en ligne.

Nous avons entamé depuis plusieurs mois un travail de restructuration et modernisation, qui entraîne des instabilités techniques et un gros travail de l’ombre, peu visible pour le joueur, c’est un projet global à long terme.

Concernant les tournois dont vous parlez, nous avons malheureusement dû supprimer le 100€, n’ayant pas trouvé son public, pour nous recentrer sur la gamme Elite, plus représentative de notre field actuel de joueurs.
Et le rebuy 20.000€ garantis n’a pu être maintenu, générant trop de pertes et de mécontentement.

Je préfère donc être honnête avec vous, à l’heure actuelle notre philosophie est la reconstruction pour durer dans le temps, plus que l’ambition mal mesurée.

Merci pour votre compréhension,
David Delhez

Vous en pensez quoi ?

Modéré

Pour partouche encore une histoire bien triste, et je pense pas que ce soit la seule room avec ce genre de pratiques concernant leurs membres …

Treve de flood pour ma part. Ca en devient pathétique et ridicule.

J’ai pas pour habitude de trash talk ici d’autres membres, surtout des nouveaux, en l’occurence ton arrogance me tilte, donc j’ai pas réussi à passé a travers.

J’arrete ici pour ma part.

[b][color=#0000bb]A la bonne heure.

Je rappelle que les messages qui n’ont pas de rapport direct avec le sujet sont supprimés pour éviter les mêmes dérapages qu’hier.

Bande de gredins :kiss: [/color][/b]

tu parle de mon arrogance à moi ou R machin?

ça va tic j’étais même pas vulguaire…je l’ai juste remis en place calmement ;o)

non non obv pas pour toi, j’ai pas mal de posts qui ont ete supprimé entre temps.

On partage le meme avis sur la meme personne. Mais sujet clos :wink:

[color=#ff4400]J’ai supprimé des posts, restez souple.

Je vous ai envoyé un mail a chacun. Prenez en note.

Bonne soirée.[/color]

Quelle Room et qu’elle bande d’escrocs.
Vivement qu’ils leur interdisent le droit d’exercer.

Wow, ça fait peur!

On se demande à quoi ils jouent. FTP et tous les autres scandales n’ont pas suffit à leur faire peur?
Les mecs, ils gagnent des fortunes à rien faire et à brasser notre argent, et ils trouvent encore le moyen de faire des conneries pour gagner 3 copecs de plus.

A leur place, je me tiendrais à carreau et je remercierais dieu (ou boudah ou que sais-je encore) de pouvoir continuer à m’en mettre pleins les poches.
Au lieu de ça, ils jouent avec le feu et tuent la poule aux oeufs d’or.

[HS] pour faire un petit hors-sujet sanctionnable (:smiley: )
je vote pour le ban au prochain faux pas.
Faut pas déconner, déjà qu’on se les paye à longueur de journée sur les tables, et qu’ils conservent toujours leur chat. Faudrait pas non plus que ça vienne polluer les forums.
[/HS]

PS : n’hésitez pas à me censurer si vous le jugez nécessaire :wink:

Avant de proposer de bannir quelqu un commence par aller te présenter sur la partie “interview des coachs et des membres”

C’est la moindre des choses lorsqu’on arrive sur un forum.

[color=#ff4400]Celtic22 toujours aussi cru :wink:

Détendez vous les mecs c’est le WE.

@Lhouf : apparemment tu es sur PA depuis pas mal de temps, ça serai cool de te presenter dans la section du forum dédié a cet effet.

Bon WE les fish ![/color]

C’est mieux comme ça ?

edit : ps : Vous en faites ce que vous voulez de votre boulet hein… Je donnais juste mon avis.

Il me semble au contraire que si partouche s"sponsorise" des salariés perdants (j 'ai cru lire 27k de tickets pour 9k de gains) c’est très bon pour toi…Du fish bien gras bien débile qui joue en play money des vrais euros qui vont dans les pricepools que tu brigues. Bien mieux que de jouer contre un bot qui ne tilt jamais.

Tiens mon post a été supprimé et j’ai reçu un mail .
Sérieux je ne comprends pas. Aucune insulte, aucun jugement, juste peut etre un peu d’humour et d’ironie.
Dois je me mettre aux insultes, au non respect ?
Et Oui je continue avec humour et ironie.
A++ A–que…

[color=#ff4400]Bonsoir,

Vous feriez mieux d’éviter le chemin du “je suis un rebelle, je fais ce que je veux”. Je vous assure que c’est EV- avec nous.

Bonne continuation.[/color]

Ce que j’en dirai, c’est que les plus bafoués, j’en suis persuadé, ce sont les joueurs de poker. Il suffit de voir tout cet argent détourné pour comprendre le fonctionnement de Partouche. Si la famille ou amis ont accès au Poker avec des pass gratuits et que certains font fortune, il faut bien que les autres (soit nous petits joueurs), en payons les conséquences, le pire pour moi, lu via cette source: Mediapart révèle une escroquerie sur Partouche Poker - c’est qu’apparemment ils sont encore dans l’impossibilité d’affirmer que Partouche a financé, en quelque sorte, les parties de poker en ligne de certains de ses proches…

Le poker ne ressortira pas grandi de toutes ces histoires, malheureusement…