Nouveau script multitabling Winamax

Pour ceux qui multi tablent sur Winamax, on a mis un nouveau script en ligne : l’assistant Winamax pour les adeptes du multitabling.
Cet outil vous permet de mettre en évidence la table active et de savoir, à tout moment, le nombre de tables encore ouvertes.
Il s’agit d’une adaptation de StarsAssistant pour ceux qui connaissent…

Je connaissais pas ton site…Je clear Everest puis je testerai sous Winamax :slight_smile:
Je regarde mieux ça ce soir (Yoga time now :wink: )

canonbis wrote:

[quote]Je connaissais pas ton site…Je clear Everest puis je testerai sous Winamax :slight_smile:
Je regarde mieux ça ce soir (Yoga time now :wink: )[/quote]

Une amie refait mon site qui était un peu cheap.
Ca fait tout de suite plus crédible :slight_smile:

Jette un coup d’oeil aussi au replayer PTB. Il est bien plus sexy depuis que je l’ai relooké…

Faudra que je te fasse un petit article sur mon nouveau blog, car ça peut aider bcp de gens… on fera ça avant la fin d’année…

J’ai pas eu le time de regarder le replayer :frowning:

salut fab

je sais pas si je suis le seul mais je ne peu pas changer le theme des tables.
Quand je veux le faire ça m’ouvre la fenetre pour effectuer un depot.

[quote=“premy6, post:412917”]salut fab

je sais pas si je suis le seul mais je ne peu pas changer le theme des tables.
Quand je veux le faire ça m’ouvre la fenetre pour effectuer un depot.[/quote]

Il faut fermer l’onglet de chat sur le coté pour que ca marche…

Mais il est fermé.
Ceci ne serait-il pas causé par une MAJ avec le symbole des notifications que l’on retrouve sur chaque table avant le symbole de preference de tables .(enfin j’y connais pas grand chose mais ça à decallé les symboles en haut de la table avec un de plus…).

[quote=“premy6, post:412932”]Mais il est fermé.
Ceci ne serait-il pas causé par une MAJ avec le symbole des notifications que l’on retrouve sur chaque table avant le symbole de preference de tables .(enfin j’y connais pas grand chose mais ça à decallé les symboles en haut de la table avec un de plus…).[/quote]

A priori non parce que chez moi ca marche…

Lu Fab,

Y’a moyen que tu monte ça sur EVP? Si thunes il faut demande darko :smiley:

[quote=“darkodu77, post:412966”]Lu Fab,

Y’a moyen que tu monte ça sur EVP? Si thunes il faut demande darko :D[/quote]

Salut Darko

Je ne joue pas sur EVP et n’ai même pas de compte donc c’est pas gagné.
Après faut voir ce que tu veux comme fonctionnalités exactement?

Bah je sais pas si c’est simple, le truc nutsé serait :

-mis en place des tables auto
-reload sur liste d’attente du prochain SNG, sur max 12 tables
-halo de couleur quand c’est mon tour de jouer

possible?

[quote=« darkodu77, post:412977 »]Bah je sais pas si c’est simple, le truc nutsé serait :

-mis en place des tables auto
-reload sur liste d’attente du prochain SNG, sur max 12 tables
-halo de couleur quand c’est mon tour de jouer

possible?[/quote]

Le 2ème point est en général le plus compliqué. Je ne l’ai d’ailleurs jamais fait sur aucune room.
Mais de toute façon je ne pense pas avoir le temps de faire un script pour EVP vu que je n’y joue pas.

Par contre pour le 3ème point tu peux utiliser Assistant Winamax Multitabling. Il suffit de décocher la case « highlight only winamax table »…

Bonjour,
Existe t’il un tuto pour l’installation ?
Personnellement j’ai télécharger, j’obtiens un fichier index.php dont je n e sais que faire! Thanks :slight_smile:

[quote=« aouny, post:443492 »]Bonjour,
Existe t’il un tuto pour l’installation ?
Personnellement j’ai télécharger, j’obtiens un fichier index.php dont je n e sais que faire! Thanks :)[/quote]

Tu as du te tromper de lien je pense.
Normalement quand tu cliques il te télécharge un .rar que tu n’as qu’à décompresser ou tu veux.

Sur la page de WAMAssistant il faut cliquer sur Téléchargez WAMAssistant.exe…

Merci, j’ai telecharger maintenant un .exe et aussi un fichier txt.
Reste plus qu’a faire fonctionner correctement le bidule, ce que je ne suis pas parvenu a faire pour l’instant :s

[quote=“aouny, post:443532”]Merci, j’ai telecharger maintenant un .exe et aussi un fichier txt.
Reste plus qu’a faire fonctionner correctement le bidule, ce que je ne suis pas parvenu a faire pour l’instant :s[/quote]

Ben normalement t’as juste à double cliquer sur le .exe et appuyer sur le bouton on.

Y’aura une video sur PA qui présente tout ca d’ici qques semaines je pense…

Ok ca marche! J’ai des messages d’erreurs et aussi les fenetre qui ne se mette en rouge que quand je clic dessus :smiley:
Je vais attendre la movie! si elle ne viens pas, je re testerai! merci pour ton coup de main :wink:

Salut

J’ai découvert ton script dans la vidéo avec Pragmos

Cela m’a donné envie d’apprendre autohotkey.

J’ai pu faire un script simplifié pour mes besoins pour winamax (en utilisant et modifiant quelques scripts
à toi)

J’ai un problème au niveau d’un lien sur ton site.
Pour Wamassistant quand j’essaie de télécharger la source le lien me renvoie vers
Comment gagner au Poker ? au lieu de WAMAssistant.ahk

Merci pour ton boulot

[quote=« notemo, post:464703 »]Salut

J’ai découvert ton script dans la vidéo avec Pragmos

Cela m’a donné envie d’apprendre autohotkey.

J’ai pu faire un script simplifié pour mes besoins pour winamax (en utilisant et modifiant quelques script
à toi)

J’ai un problème au niveau d’un lien sur ton site.
Pour Wamassistant quand j’essaie de télécharger la source le lien me renvoie vers
Comment gagner au Poker ? au lieu de WAMAssistant.ahk

Merci pour ton boulot[/quote]

Merci pour l’info.
C’est corrigé…