Nouveau script Winamax: Genre de TableNinja light

En fait c’est une adaptation de starshotkeys pour ceux qui connaissent.

Le script fournit des raccourcis claviers pour fold, check, call raise, bet pot, bet half pot etc…
Et aussi pour s’enregistrer plus rapidement sur les tables de tournois.

Je l’ai surtout utilisé en sit n go mais normalement ca marche en CG aussi.

Téléchargement: WAMHotkeys: script de raccourcis claviers pour Winamax

tu me coiffe au poteau vilain. je comptais mettre la mienne d’adaptation :stuck_out_tongue:
le mien est ICI, si tu es curieux (je cite PTB dans divers).

sinon,
pour les register 5 et 6, les coordonnées sont les mêmes que register 3 et 4. c’est normal?
c’est marrant tu prend les même y que moi.

je suis moins baleze que toi en ahk, il y a un moyen de choper les noms des boutons sur le lobby et les tables pour faire des controlclick ?
d’où tu sors PokerWAMButtonClass8 et autres ?

sinon bon prog

[quote=« djarkan, post:447385 »]tu me coiffe au poteau vilain. je comptais mettre la mienne d’adaptation :stuck_out_tongue:
le mien est ICI, si tu es curieux (je cite PTB dans divers).

sinon,
pour les register 5 et 6, les coordonnées sont les mêmes que register 3 et 4. c’est normal?
c’est marrant tu prend les même y que moi.

je suis moins baleze que toi en ahk, il y a un moyen de choper les noms des boutons sur le lobby et les tables pour faire des controlclick ?
d’où tu sors PokerWAMButtonClass8 et autres ?

sinon bon prog[/quote]

Bravo pour ton script.
En fait WAMHotkeys est une adaptation de Starhotkeys pour Winamax. Je n’ai pas tout nettoyer le code dont je ne me sers pas et j’ai fait un search/replace de PS par WAM. D’où les PokerWAMButtonClass. Mais en fait je n’ai accès à aucun control/boutons Winamax diretement. Je fais tout à partir des coordonnées.

J’ai corrigé le bug sur les register 5/6 et mis la nouvelle version de WAMhotkeys sur PokerToolsOnline.fr

EDIT: j’ai regardé un peu le code de ton programme et je ne pense pas que je maitrise mieux AHK que toi :-). Ca à l’air vraiment très bien même si je n’ai pas testé encore.