Cet fois ci ce n’est pas une arnaque en plus c’est vraiment une gestion de bankroll strict ou on peut pas jouer nos gains ^^ http://www.bankofpoker.com/
Le concept a l’air sympa pour les gens qui voudrait tester le poker sans risque.
Tu es deja inscrit ? si c’est le cas tu peux peu etre nous en dire plus sur le systeme d’echange point <> argent ?
J’ai vu qu’on pouvait parrainer, si jamais quelqu’un est inscrit et veux me parrainer ça evite une inscription blanche.
[quote=“RedTed, post:460257”]Le concept a l’air sympa pour les gens qui voudrait tester le poker sans risque.
Tu es deja inscrit ?
J’ai vu qu’on pouvait parrainer, si jamais quelqu’un est inscrit et veux me parrainer ça evite une inscription blanche.[/quote]
Oui je suis déjà inscris ANCELOVITCH c’est quoi ton mail je t’envois le liens de parrainage
Alors il y a 4 crédits par jours pour des sit in go 9 joueurs (1€ de prize) ou 18 joueurs(2€ de prize) mais il y au auras des tournois prime time avec beaucoup plus de gains. Les gains sont direct sur le compte. Possibilité de récupérer des crédit en jouent les parties entrainements.
on peu plus envoyer de MP on dirait …
Du coup pas evident de te filer mon mail xD
[quote=« RedTed, post:460277 »]on peu plus envoyer de MP on dirait …
Du coup pas evident de te filer mon mail xD[/quote]
tiens voila le miens envoie la k.ancel88@laposte.net
Une très bonne idée quand même car je vient de voir de la pub pour pokerstars.fr et pkr j’aurais jamais cru qu’il y aurais autant d’annonceurs.