Salut,
J’ai testé le nouveau soft ce matin et je dois dire que ça pique un peu, pas de son, pas de réglages, un grand néant pour moi, passer d’une room confortable à ça, non merci. Je ne vois aucun point positif comparé à l’ancien soft !
Salut,
J’ai testé le nouveau soft ce matin et je dois dire que ça pique un peu, pas de son, pas de réglages, un grand néant pour moi, passer d’une room confortable à ça, non merci. Je ne vois aucun point positif comparé à l’ancien soft !
Ca a été fait à la va vite, un peu comme si ils avaient fui ipoker.
Les points positifs :
• Les joueurs espagnols n’y ont plus accès.
• L’app de poker et celle de paris sportifs ont fusionné, ce qui incitera plus facilement les récréatifs à se laisser tenter par une partie de poker.
• Le fait qu’ils disposent désormais de leur propre logiciel, certes encore un peu rudimentaire, leur permettra de l’améliorer plus rapidement.
Hello Alex, merci pour les infos.
Quand tu dis que les Espagnols n’y ont plus accès, c’est juste pour Betclic ou tout le réseau Ipoker du .fr (exemple ParionsSports) ?
Merci de ta réponse.
Pour moi ça ne change rien, je joue tout le monde, les espagnols comme les autres je ne fais aucune différence.
Sur l’appli installée je n’ai que le poker, les récréatifs sont déjà là ( j’en suis un aussi) et le field m’allait bien.
Rudimentaire est un doux euphémisme, c’est la cabane au fond du jardin, nous avions la fibre pour revenir à un modem Olitec 56k qui lui au moins avait le son.
Il y a quand même un minimum quand même à avoir comme le son pour multi-tabler, la fonction table en-avant ne fonctionne pas chez moi, avoir la possibilité de mettre 4 couleurs différentes pour les cartes, en jouant si on clique sur la croix ça ferme le soft sans avertissement.
Mon sentiment c’est que l’on passe d’un soft professionnel à du travail d’amateur et tous les joueurs de poker développeurs qui voient ça se demandent quel était le cahier des charges car le minimum n’est pas là, donc c’est clair qu’ils ne peuvent que l’améliorer.
Si je ne me trompe pas Betclic, par sa MAJ, sort du réseau iPoker. Ainsi ça ne les concerne qu’eux.
Je suis bien d’accord avec toi sur tout les points négatifs. Je te partageais les quelques points que j’estime positifs vu que tu en trouvais aucun Mais je comprends qu’ils ne te concernent pas.
Pour le soft actuellement il est comme tu le dis pas à la hauteur, mais j’ai bon espoir qu’ils soient dans une démarche de l’améliorer constamment, et que d’ici quelques mois avec les retours d’utilisateurs ils nous pondent un produit fun à jouer.
Affaire à suivre !
Un petit retour d’expérience positif si tu en as besoin @stratege85
Alors j’ai essayé en NL10 car je suis en train de rebuild et j’ai un peu moins de 400 euros de roll (enfin j’avais cf plus bas #teasing)
J’ai rapidement vu que le soft (juste 2 couleurs de cartes, pas de son, pas de tracker) ainsi que la taille des pots étaient susceptibles de me mettre un peu dans l’inconfort/tilt si je perdais rapidement des caves vs mecs qui font n’imp (ou mecs qui joue bien en fait - car pas de tracker… je n’ai pas du tout l’habitude de jouer ainsi, jamais joué sur Unibet) ou même si je me faisais grind par des mecs qui ne lâchent rien et que moi je touche pas…
J’ai donc ouvert 9 tables de NL5 en mode « on va voir ce que ça donne le full-value Aggro » et j’ai pris rapidement près de 10 caves. On crache pas dessus.
Marrant le soft qui permet de voir combien on a gagné sur chaque table. (peut-être tiltant ou à l’inverse réconfortant ^^)
la room est donc split définitivement entre parrions sport et betclic ?
cela explique le trafic faible aujourd’hui
Bonsoir,
après presque 15 ans à jouer sur betclic et a en etre pleinement satisfait, on se retrouve avec un « soft » (si on peut appeler encore ca un soft) complétement pourri… et le mot est très faible…
c’est juste incroyable…
Tout a été dit plus haut , quasi aucun réglages possibles , plus de tracker, ergonomie horrible,sans compter l’ajustement des tables bref c’est tout bonnement lamentable
Merci d’avoir pensé aux regs,
mais aussi à leur programme de fidélité qui à l’évidence pour moi, va devoir se reconstruire sur une autre room.
Sur ce coup de gueule,
une bonne soirée à tous
Merci de ton retour @greg31150
Pour ma part le plus gênant ce n’est pas le tracker ou autre, mais là 9 tables je ne peux pas suivre, je n’ai plus 20 ans, je recherche le confort de jeu, j’ai raté des mains alors que je regardais les réglages, la table n’arrive pas au premier plan, pas de son pour avertir, niveau UX ce n’est pas pensé.
Je ne suis pas RO car j’ai fait une très bonne session niveau résultat à priori plus que toi, comme je joue 100% exploitation je prends des notes et je pastille, là je me vois mal faire un tableau excel à côté et mettre des notes et des couleurs et je n’en ai pas envie, niveau analyse pas de review possible sans les hands et surtout pas de courbes qui représentent le juge de paix pour moi, je ne vais pas enregistrer l’écran.
Je n’ai pas le même plaisir à jouer, hors c’est mon critère principal et j’ai déjà éliminé une room pour le manque de confort et j’avais ouvert un compte Betclic pour le soft il y a 1 an
Oui on peut toujours espérer mais ma date de rédemption approche Il n’y avait pas le feu au lac pour sortir ça, l’intégration de quelques variables ce n’est pas la mort à faire.
Oui j’ai vu ça, quelqu’un ici a un compte parions sport poker ? pour savoir niveau field et paramétrages ce que cela donne, historique des mains, tracker…
ParionsSport est la copie conforme du Betclic de la semaine dernière il me semble
Merci @AlexRTS ,
Là je viens de me faire déconnecter du serveur depuis 25 minutes, je me suis connecté au site, personne dispo pour le chat, j’étais en train d’achever un vilain pour 80€, voilà le soft actuellement.
On peut dire que le style est bien épuré
Bonjour all,
Il a l’air complétement nul.
Dommage.
Salut @phit ,
Là tu es vraiment dur quand même, le développeur était dans le coma depuis la sortie de Windows 95, comme fond d’écran c’est tendance, les avatars sont travaillés, bon ok ça on s’en fout, mais puisque tu le dis pourquoi ne pas ouvrir une cagnotte pour lui offrir à Noël :
Je dis ça, je ne dis rien, c’est juste pour aider un peu.
Bonsoir @stratege85 ,
Là, on a tout dit comme tu le dis et ce sera pour les nuls et la coupe est pleine me semble-t’il aussi …
Donc, ce sera pour Noel du coup peut-être…
tout à fait d’ accord, ces nouvelles tables ne sont vraiment pas à la hauteur , pluis de stats sur les joueurs aucun tournoi avec KO et j’ en passe que du moins bien par rapport à l’ancienne version si ils ne corrigent pas rapidement ils vont perdre tous leurs joueurs réguliers