[quote=« Han_FastOlfe, post:885670 »][quote=« PokerParano, post:885567 »]
L’importation des mains et le HUD fonctionnent. Il faut juste configurer ton tracker car il est bien évident que ce n’est pas au même endroit qu’avec l’ancien soft.
Pour ce qui est du multitabling, on arrive à s’y faire. Je continue l’essai depuis la publication de la vidéo, mais il est vrai qu’un écran 22 pouces ou plus est largement conseillé.[/quote]
J’ai un nouvel ordi depuis quelques semaines qui tourne avec windows 10 et les hh ne s’enregistrent plus sur mon disque dur même avec l’ancien soft. Seule ma première session test de 5-6 mains s’est enregistrée dans le fichier : Ce pc> C: > program files > betclic poker.fr > history et depuis plus rien :/.
Je suis pas très doué en informatique et j’ai donc interrogé le service client de betclic qui m’a indiqué qu’il existait un pb avec w10 qui ne serait réglé qu’avec le nouveau soft. Leur réponse datant d’avant la sortie du nouveau soft, j’espérais que ce serait réglé avec celui-ci, mais ce ne semble pas être le cas (j’ai cherché le fichier dans les dosiers cachés et tout comme tu le préconises mais j’ai rien trouvé pour le moment).
Si leur réponse n’est pas correcte et qu’il ne s’agit pas d’un bug, mais d’un simple pb de configuration, je serais reconnaissant pour toute aide qui pourrait m’être apportée
Après pour le multitabling, j’avoue ne pas avoir testé plus d’une ou deux sessions, je réessayerai pour débloquer les derniers bonus en cours quand je pourrai pas faire autrement, et j’espère que je réviserai mon jugement ! (mais je suis pas trop optimiste pour le moment :/)[/quote]
Arf, merdoum.
N’ayant pas testé le soft avec windows 10, (pour ma part, j’ai refusé de passer à cette version de windows car une petite phrase me dérangeait dans les CGU), je ne savais pas qu’il y avait un problème avec l’importation des mains.
J’avoue que là, je ne sais quoi te conseiller. Si tes premières mains ont été importées, tu as donc bien l’option d’importation des mains qui est active. Et à part vérifier cela, je ne vois pas trop dans l’immédiat ce que tu peux faire.
Google est notre ami, peut-être que quelqu’un à l’info. Sinon, malheureusement, il va falloir attendre une mise à jour qui règle ce problème