On lit cette info un peu partout.
Ca vient d’ou c’est fiable ?
(Si oui je pourrais attendre un peu, parce que la c’est tellement injouable qu’il est temps de changer de room)
On lit cette info un peu partout.
(Si oui je pourrais attendre un peu, parce que la c’est tellement injouable qu’il est temps de changer de room)
[quote=“duxili, post:718615”]On lit cette info un peu partout.
(Si oui je pourrais attendre un peu, parce que la c’est tellement injouable qu’il est temps de changer de room)[/quote]
j’ai reçu un mail de party annonçant l’arrivée imminente du nouveau soft
Nous lançons dans quelques jours une toute nouvelle version de partypoker, avec un nouveau logiciel, des fonctions fastpoker, des grands tournois, et bien plus encore ! De son élégant nouveau look aux énormes prize pools garantis chaque jour, le nouveau partypoker est la meilleure destination poker pour tous les types de joueur et de budget.
Non mais le + drole c’est que le nouveau bug aussi …
c’est naze party avec ou sans son nouveau logiciel ! Winamax et PS for the win !
toujours rien en tout cas !
wé un peu comme ton skill d’acteur
Perso les dernières infos que j’ai eu est que le nouveau soft sera lancé lors de la 2eme partie de Mai, plutôt aux alentours du 20.
Avant juin en tout cas.
Wait and see!
@Sirmaf: un monde avec que Winamax et PokerStars seraient bien triste aussi bien pour les joueurs ( moins de concurrence = moins d’avantages) que pour nous qui n’auraient plus les moyens de s’en sortir alors bof la win de Wina et PS!
j’espère que le nouveau soft fonctionnera bien avec windows 8…
A savoir pouvoir déplacer les tables sans freeze et que lorsque l’on passe le pointeur sur notre avatar après avoir fold, les cartes jetées apparaissent… Ca fait quoi, presque 2 ans que windows 8 est sorti et ces bugs existent toujours, c’est un peu taré quand même^^
[quote=“PokerParano, post:721052”]j’espère que le nouveau soft fonctionnera bien avec windows 8…
A savoir pouvoir déplacer les tables sans freeze et que lorsque l’on passe le pointeur sur notre avatar après avoir fold, les cartes jetées apparaissent… Ca fait quoi, presque 2 ans que windows 8 est sorti et ces bugs existent toujours, c’est un peu taré quand même^^[/quote]
lol le bug c’est surtout cette horreur de windows 8 aussi gourmand que bugué :whistle:
houla, je ne suis pas du tout d’accords concernant ton analyse sur windows 8. En version 8.1, il est configurable à souhait, extrêmement stable. Et côté gourmandise, ouais, bah il fait comme tout, nos ordis ont maintenant tous 4Go de Ram mini (32 pour mon plus puissant, j’en ai 4 en tout, bon ok, je suis un geek), il en profite et il est loin d’utiliser tout le CPU. Après, faut vouloir gratter un peu, et ça, forcément, beaucoup de personne ne savent pas faire, ne veulent pas faire. Je peux le comprendre. je passe mon temps à expliquer toutes les astuces à mes potes qui acquiert W8 et curieusement, aqprès mon passage, plus de bug, plus de prise de tête, plus d’emmerdes