Nouveau souci avec barriere poker :s

Décidement je n’ai quasiment jamais eu de probléme avec une room de poker, mais la sa commence a devenir agacant.
1er probléme lors de mon 1er tournois chez eux pour les mini series ou je ne voit pas les cartes une fois sur 2, aprés recherche sur le forum je suis le seul a qui c’est arrivé, mais a priori au club poker d’autre on eu le soucis, donc bon, peut etre un probléme passager, je voulais justement re-tester ce soir avec le main event low, mais ce sera impossible, effectement mon solde a diminué sans explication.

Pour etre précis, je me suis inscrit avec PA et le bonus 30€ sans dépot, j’ai eu 22€ de crédité, j’ai jouer 2 tournois un a 5€ et un a 2€, et il me reste 2€, pour etre encore plus précis, lundi soir lorsque je me suis déconnecter ma balance indiqué 10€…

J’ai penser a un piratage, mais non aucune transaction n’a eu lieu.J’ai contacté le support bien evidement, mais bon le tournois qui m’interessait était ce soir, et il est quasiment sur que le souci ne sera pas regler avant ce soir, du coup je pense que c’est fini pour moi.

En regardant partout j’ai l’impression que ce sont des bonus crédité qui on été enlever, surement par manque de point, mais je n’ai jamais vu sa, sur toute les room ou j’ai jouer lors d’un bonus “gratuit”, on vous crédite un montant et le reste et a debloquer si on accumule assez de point, par contre a aucun moment on vous enleve le montant verser au depart…

Quelqu’un a un retour la dessus? J’avoue que pour une premiére experience je suis trés décut…
Enfin bon sa permettra de tester le support…

Bonsoir,
quel est ton pseudo sur BarrierePoker.fr?

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

Bonjour,
déja merci de votre interet, mon pseudo barriére: blackbirds