Nouveau sur barriere

bonjour,
Je migre de PP vers barriere pour tester les MTT low stakes + qualif wsope !!!

j’ai HM1 est il compatible ? et si oui comment le configurer ?
Apres je me tate pour passer a HM2, l’adaptation est elle rapide et la base postgres est elle conservé sans impact ?

Je doit encore me familiariser avec leur outil de gestion de table mais ca a l’air pas mal d’apres les videos.

[quote=“astarg, post:488103”]bonjour,
Je migre de PP vers barriere pour tester les MTT low stakes + qualif wsope !!!

j’ai HM1 est il compatible ? et si oui comment le configurer ?
Apres je me tate pour passer a HM2, l’adaptation est elle rapide et la base postgres est elle conservé sans impact ?

Je doit encore me familiariser avec leur outil de gestion de table mais ca a l’air pas mal d’apres les videos.[/quote]

D’après mes infos la compatibilité avec HM est en traind 'arriver mais c’est pas encore le cas => je ne joue pas sur Barrière donc à valider l’info.

voici la liste des premiers retour de barriere :

interface sympathique graphiquement mais peu conviviale en CG :
rebuy auto qui ne marche pas
fenetre qui pop en pleins millieux
impossibilite de prendre plus de table une fois le manager lancé ( on peux s asseoir mais la popup ne s affiche pas )

Toujours sur barriere ou le niveau de jeux est plutot etrange :

raise 3Bb avec AA, et SB shove 120BB avec 99 … et touche le set =)

Mon plus gros soucis actuel est au niveau de l’interface :

Les fenetres pop quand un action est a faire => resultats on a du mal a suivre les coups
De plus si on clic sur une fenetre en avance pour lui mettre un action de fold on prend le risque que l’action soit prise en compte par la fenetre qui pop et donc fold la main (deja arrrivé sur les KK).

J’aimerais retrouver le meme confort que sur PartyPoker dans la gestion du Multitabling.
Si vous avez tester les deux et savez comment faire je suis preneur.