Salut à tous,
Je prends qques minutes pour me présenter à vous.
David, 35 ans, région parisienne, commercial.
J’ai découvert le poker y’a 7 ou 8ans grâce à des collègues. Je joue 99% du temps online. J’ai donné de l’argent à quelques rooms (wina, everest, acf, full tilt et j’en oublie surement!) mais depuis le début de l’année je me suis fixé comme objectif de mieux jouer au poker et de prendre du plaisir (et par conséquant d’être moins perdant).
Je suis sur PS, j’ai mis 20eur et j’ai bénéficié des 20eur en cash. Donc 40eur pour démarrer c’est pas trop mal.
Etant encore très “attaché” à mon investissement, je m’impose une gestion de BR très rigide. Je joue des freerolls quasi tous les jours, je prends qques centimes…voires qques euros de temps à autre.
Le format des SNG me plait, donc je joue des SNG à 25cts FR pour le moment.
J’ai tenté le CG (nl2 !), mais je suis encore trop frileux et donc je fais trop d’erreurs pour le moment (je tombe amoureux de certaines mains, je slowplay avec des monstres et bing le vilain touche à la river !!!)…bref je me sens pas bien en CG.
J’ai regardé un paquet de vidéos, j’en revisionne certaines, et je prends un max d’infos sur le forum (merci à tous pour vos contributions, c’est très utiles).
En ce moment, c’est un peu dur, car je sens que mon jeu s’est un peu amélioré (qd j’engage mes jetons, je suis souvent devant…ou pas loin derrière mes adversaires) mais j’ai du mal a accepter les mauvaises rencontres et les tirages hyper chanceux des vilains…mais bon that’s poker comme on a coutume de dire.
A ce jour, ma BR est à 47,69 eur. Je joue très serré, j’essaye d’ouvrir mon jeu, mais c’est pas évident.
J’ai joué : 47 freeroll pour 1947 mains (38% d’itm)
53 SNG FR pour 549 mains (45% d’itm)
joué 521 mains en CG (2,32 eur de pertes :sick: )
Est-ce assez pour dans un premier temps commencer à analyser mon jeu, voir ce que je pourrais faire (améliorer et arrêter de faire certaines erreurs). J’ai besoin de vous car l’auto analyse c’est franchement pas évident quand on a un niveau “débutant éclairé”. J’ai Poker copilot comme tracker.
Je peux vous poster mes stats pour que vous puissiez m’orienter ?
Merci d’avance pour vos réponses,
David