Nouveau sur PA, Recherche camarades de jeu

Bonjour à tous,

Etant nouveau joueur, en CG 6 max, actuellement en NL2, je recherche, pourquoi pas, des camarades de jeu avec qui discuter poker(mes amis ne s’intéressent pas au poker ! malheure à eux !), échanger, chercher ses leaks et s’améliorer ensemble.

Je suis un ancien joueur de mmo, j’aimais être sur un vocal (skype ou autre) afin de discuter avecmes compagnons de jeu de toujours. J’aimerais retrouver ça dans le poker, car ça permet un autre apprentissage que de lire des dizaines d’articles et de regarder des heures de vidéo.

Mon but en jouant au poker n’est pas de gagner des millions, ni même des milliers. Je vise à gagner juste une ou 2 centaines d’euros en plus par mois(a l’échelle de la vraie vie, c’est déjà énorme). Je ne passe pas ma vie au poker, je fais du sport, j’ai une copine, je fais régulièrement la fête, j’ai un travail.Je ne suis pas pressé.

Si des personnes de ma limite ou des limite un peu supérieurs ayant à peu près les mêmes objectifs que moi souhaitent établir un contact, n’hésitez pas.

Cordialement.

P.S.: je fais confiance aux modos pour déplacer mon sujet si celui-ci n’est pas à sa place

Déplacé / Edité

Salut padme,

Welcome sur PA. Tu devrais trouver ton bonheur via dans un premier temps, nos vidéos et nos articles.
Pour la recherche de groupe, je laisse les membres intéressés te répondre.

GL aux tables ! :wink:

Salut Padme!

Merci pour la présentation et bienvenue sur PA! T’inquiètes tu vas trouver ton bonheur sur PA et plein de camarades pour s’amuser! :slight_smile:

Salut Padme, bienvenue sur PA. :slight_smile:

Bienvenue sur PA

Si tu veux,je veux bien t’aider à gravir les “échelons de la limite”

Ca serait avec plaisir Kojacx121 (dsl pour les majs ).

Il y a possibilité de s’envoyer un mp par le biais du forum pour se retrouver sur skype par exemple?
(Je ne serais pas dispo ce soir mais demain soir sans problème)

Edit : Je viens de voir ta signature, je t’ajoute demain et j’essaierai de te contacter si tu es disponible :slight_smile:

Bienvenue Padme.
J’aime bcp ta présentation.
Je sens qu’on tient un nouveau rég du forum.
Cool!!!

Merci pour ces réponses !

Je tenais à apporter une précision :

Je joue sur EVP, j’aime beaucoup l’interface de jeu, plus chaleureuse que PS ou BWIN par exemple.

Voilou, à bientôt ^^

Edit : Oh yeah, i’m a fresh boarder, i love it :slight_smile:

Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté ! :slight_smile:

Si tu veux trouver quelques joueurs de microlimite avec qui discuter et échanger, tu peux aller faire un tour sur ce thread : GRINDER LES MICROS !!!

GL sur les tables !

bienvenue padme , moi aussi je suis un ancien gamer :smiley:
Si tu veux on peu grinder ensemble sur un vocal pour se motiver :smiley:
Je te Mp :kiss:

Edit : a merde y a plus de Mp :frowning:
Ajoute moi sur skype : atomikpa

mais bienvenue quoi!!

Avec plaisir Atomik :slight_smile:

Je t’ajoute dès demain, pour ce soir, je viens de rentrer alors je pense aller dormir (il parait qu’il faut aller bosser demain, diantre!).

Byye ^^

WELCOME TO PA MAN :wink:

Welcome et GL de la part du cowboy !

Hello :kiss:

Salut, bienvenue sur PA
Je suis comme toi a quelque chose prêt ( j’ai les mioches :stuck_out_tongue: )
Un petit détail !
J’éssai de gagné quelque sous aussi comme toi en NL2 et je suis aussi sur EVP ( normal puisque j’suis sur toutes ou quasi toutes les room’s les plus connu )…
d’ailleurs je ne fait que du cash games sur EVP.
Pseudo Skype: Korad35000
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
ps: décidément Kojacx tes partout !!! :stuck_out_tongue:
tu ne m’aurai donc pas menti :woohoo:
Dexterreur tu ne serai pas fan de dexter par hasard ? :stuck_out_tongue: