Bonsoir,
Je me présente Minichat, 32ans avec toutes mes dents, passant environ 2h par semaine sur le poker et 10/12h le week-end (vidéos, prise de note, review sur camtasia de mes sessions, (c’est déjà pas mal pour un joueur landa)).
Ça y est je me lance enfin, j’ai joué longuement en freerolls et pris trop d’horreurs à mon goût (j’aime pas perdre mdr); et j’ai arrêté le poker, il y a un an… Et oui encore un petit joueur parmi tant d’autre.
Et puis un jour l’envi revient, mais plus pour jouer “petit bras”. Les freerolls n’étant de moins en moins attractifs, j’ai déposé (pas une fortune) sur un site et j’essaye de me faire ma Bankroll management. Mais que c’est dur ^^.
Je joues en SNG FR micro limite, je trouve ce site très bien pour les joueurs aillant une bankroll de 100€ mini et qui jouent en CG.
Toutefois pour les joueurs “à petit budget”, jouant des sng micro limite, il me semble et j’écris bien “sembler”, qu’il y ait peu de post (au vue des ratios en CG).
Le poker se travaille et j’en suis conscient, la variance (surtout en sng/mtt) fait parti du jeu, les SNG restent surtout en micro un jeu assez ABC, où il faut jouer très tight sur les 4 premiers niveaux et ouvrir son jeu par la suite… Mais alors pourquoi est ce si simple et je n’y arrive pas?
Voila, ce petit sujet pour me présenter, peut être trouver réponse à ma question écrite dans le paragraphe précédent; de me montrer également à moi-même que je souhaite m’investir dans ce jeu, et j’espère que la communauté PA va m’aider (j’en reste persuadé) à progresser, pour enfin up les micros.
J’attends vos commentaires “constructifs”, de rencontrer des gens qui sont (ou qui ont été) dans mon cas. Alors aux plus courageux à vos stylos :).
Minichat