Nouveau sur Poker Académie

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j’en profite pour faire ma présentation.
Mon pseudo est laarson, j’ai découvert le poker il y a 3 ans grâce à un ami.
J’ai joué pendant 2 ans uniquement en live en partie privée en gagnant en moyenne une centaine d’euro par mois (approximativement 1 partie par semaine)
Je me suis inscrit sur Everest poker sous le pseudo Grandville l’année dernière, je ne jouai que de l’argent gratuit en montant rapidement une bankroll de 2,5 millions de jetons avant de voir mon compte supprimer (je ne l’avait pas validé).
Depuis j’ai créer un compte sur poker star, mais j’y ai perdu ma cave initiale de 20 euros (j’ai vraiment enchainer les bad beat de manière violente).

Enfin j’ai décider de revenir à mes amours de début, c’est à dire everest poker, j’ai recréer un compte il y a 2 jours sous le pseudo llaarson, étant dans l’impossibilité de déposé de l’argent sur everest poker (ma carte bleu n’y passe pas), j’ai décider de jouer les sit n go Shasta qui m’ont permis de gagner mes premiers centimes (je jouai sur 12 tables simultanément pour obtenir au bout de 4 heures les 70 centimes qui m’ont ouvert la porte au CG nl 2. En jouant serré et en ayant eu un peu de chance, j’ai réussi à monté ma bankroll à 16,71€ aujourd’hui.

Voilà, je sais très bien que ce sont des toutes petites sommes d’argent, mais c’est un départ, j’espère ne pas tout perdre et continuer à augmenter ma bankroll, ça a toujours était mon rêve de partir de 0 pour monter une bankroll (sans faire de dépôt)
Mon compte est en cour de validation sur everest poker, j’espère recevoir le courrier avec le code lundi ou mardi.

Et puis bien sur je me suis inscrit sur poker académie pour rejoindre sps-zen, il se sentira moins seul comme ca :stuck_out_tongue:

Bienvenue :kiss:

Welcome on PA !

wlcomee

Nice !

Je t’avais dit de venir sur evp :slight_smile:

Accroche toi et sa va le faire !

aahhh evp tu l’aimes ou tu l’as quitte…:laugh:

bienvenu sur PA :slight_smile: GL pour la suite

:slight_smile: welcome :slight_smile:

Bienvenido :wink:

bienvenue

et tres joli de 0 à 16€ en 2 jours pas mal du tout!!!

Bienvenue à toi Nicki Larsont !!!
Es-tu venu avec ton ami Mammuth ?

Welcome on PA :slight_smile:

Et GL dans ton grind des petites limites sur Everest.

lol Nicky larson, toute mon enfance.

Ma bankroll a un peu diminué passant de 16 a 6 euros en 15 minutes avant de remonter a 12 euros (j’ai pris une série de bad beat absolument hallucinant).

Merci pour votre accueil, je tacherai de participer au forum :).

welcome sur PA.

Slt:)
Trés belle montée

Welcome. N’hésite pas à partager ton aventure je suis sûr que ca pourra intéresser du monde :slight_smile: