Nouveau Tracker Xeester

Bonjour a tous , je veux mettre 3 lignes de stats sur mon tracker vous me conseiller quoi ? “Le mieux”

Cash game ou MTT/SNG ?

En cash game !

C’est pas spécialement pour Xeester mais tu peux t’inspirer de ce thread:

je suis étonné que Tio n’ai pas encore déplacé le thread :slight_smile:

Ca dépend de ton niveau mais pour débuter je dirais :

Nb hands / VPIP / PFR / 3bet / Fold 3bet
Agg% / WTSD /CBET Flop & Turn / Fold Cbet flop et turn
Steal / Fold to steal / Donk bet / Check/raise

Je mets le donk bet et le check/raise car je crois qu’il n’y pas de pop up digne de ce nom sur Xeester, sinon on pouvait les laisser en pop up. D’ailleurs autant ce n’est pas nécessaire de surcharger un HUD (surtout que ça peut nous faire prendre de mauvaises décisions en se basant sur des stats qui n’ont pas convergé), autant je pense qu’il ne faut pas hésiter à charger les pop ups (quand on peut).

[quote=“Freudinou, post:600068”]Ca dépend de ton niveau mais pour débuter je dirais :

Je mets le donk bet et le check/raise car je crois qu’il n’y pas de pop up digne de ce nom sur Xeester, sinon on pouvait les laisser en pop up. D’ailleurs autant ce n’est pas nécessaire de surcharger un HUD (surtout que ça peut nous faire prendre de mauvaises décisions en se basant sur des stats qui n’ont pas convergé), autant je pense qu’il ne faut pas hésiter à charger les pop ups (quand on peut).[/quote]

Et le limp/fold (alors Freudinou :whistle: ) ,mais cela dépend aussi de la limite que tu joue :wink:

tu as pensé à visionner les tutoriaux de Philippe sur Xeester?

[quote=“kraker, post:600198”][quote=“Freudinou, post:600068”]Ca dépend de ton niveau mais pour débuter je dirais :

Je mets le donk bet et le check/raise car je crois qu’il n’y pas de pop up digne de ce nom sur Xeester, sinon on pouvait les laisser en pop up. D’ailleurs autant ce n’est pas nécessaire de surcharger un HUD (surtout que ça peut nous faire prendre de mauvaises décisions en se basant sur des stats qui n’ont pas convergé), autant je pense qu’il ne faut pas hésiter à charger les pop ups (quand on peut).[/quote]

Et le limp/fold (alors Freudinou :whistle: ) ,mais cela dépend aussi de la limite que tu joue ;)[/quote]

Il a demandé 3 lignes, donc du coup je ne voulais pas surcharger, j’ai vraiment proposé les stats qui me semblaient “vitales”. Le limp/fold n’étant pas utile sur toutes les rooms et vu qu’on peut un peu le deviner avec le VPIP/PFR, je ne l’ai pas mis (bien que c’est une de mes stats préférées pour calibrer ma mise préflop…). :wink:

Merci pour vos réponses! Je vais regardé les tutos de philippe, voir si sa peut que m’aidé ! Freudinou les stats sont bien “maintenant faut que je sage les stats standard”

Si je vois 30 % oui mais ? c’est basé sur 100% ? je pige pas trop pour le moment ,je verrais en regardant des vidéos !

Merci la communauté PA !

Je viens de regardé ça je comprend rien sur les stats ce que sa signifie si le joueur est loose agressif , tight agrssif , passif ect … Y aurait il une vidéo qui explique bien tous ça ? Merci d’avance !

Je pense que d’ici 1heure en cherchant un peu j’vais trouvé la vidéo mais au cas ou ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ca intéresse si je fais un petit tuto vidéo ? Genre la signification de ces stats de base et comment les interpréter ?

clairement OUI!

Freudinou c’est super cool de ta part mais la vidéo Phillipe ma bien fait comprendre c’est bon ! Merci quand même !

[quote=“Freudinou, post:600325”]Ca intéresse si je fais un petit tuto vidéo ? Genre la signification de ces stats de base et comment les interpréter ?[/quote]Non seulement ca interesse, mais en plus cela ferait la premiere vidéo d’un coach micro, moi je dis c’est bon pour nous, c’est bon pour toi et c’est bon pour PA :wink:

Bien entendu !
Et +1 avec Mathoune. :slight_smile:

Clairement oui, avec la mise en place de stats de hud de base .

Ça peut être bénéfique pour beaucoup

Bon et bien face à la demande générale, je me dois d’assumer mes devoirs et je ferai donc une vidéo demain :wink:

Bonne idée Freudinou ! Go go go :cheer:

Gros +1 la :slight_smile:

Je suis en pleine construction de mon HUD la, la plus grosse galère avec HM2, c est que le nom de la stat ne correspond pas au nom donné sur les forums, du coup je sais pas trop quelle ligne choisir, enfin j’avance, j’ai fini ma premiere ligne :blush:

Hum…en fait je viens de jeter un coup d’oeil sur la vidéo de Philippe et à priori, ça m’a l’air bien complet…Je regarderai plus en détail mais je pense que je vais plutôt faire doublon (enfin si tant est que j’arrive au même niveau au Philippe :unsure: ) donc du coup ça perd vraiment de son intérêt…A la rigueur, le titre est un peu trompeur car on parle de Xeester mais je pense qu’on peut généraliser.

Franchement allez jeter un oeil, à mon avis vous ne serez pas déçus.

@ Kalemth : à priori tu ne perds pas grand chose vu que j’utilise PT4 et qu’en plus j’aurais vraiment orienter cela débutant. :wink: