Bonjour à tous.
Je débute sur les forums, mais je vais faire des efforts pour m’impliquer.
J’ai peu de temps avec le boulot, et mes enfants, donc l’important pour moi, c’est d’optimiser le temps et me faire plaisir (donc gagner souvent, quitte à avoir beaucoup de petis gains)
J’ai lu beaucoup, mais cela ne me suffit plus !
Discutons de cas réels … B)
Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté !
PS : C’est marrant que tu parles d’optimiser le temps, j’ai un article technique en préparation qui traite de la planification de ses sessions MTT.
Salut,
Welcome sur PA. Tu trouveras je pense ton bonheur
J’en profite pour te donner quelques éléments de repère de PA vu que souvent les nouveaux membres sont un peu perdu et font la remarque! :):
Pour discuter, partager, délirer etc tu as le forum: www.poker-academie.com/forum/derniers-posts.html
Pour se tenir au courant, s’informer, suivre l’actualité, tu as la partie News: Actualités du Poker
Pour apprendre, progresser, te former, tu as les vidéos et articles techniques: www.poker-academie.com/recherche
Stratégie Poker (ou plus généralement le menu Apprendre le poker en te baladant dans les sous-menus)
Pour jouer et profiter des tournois privés, des freerolls et autres championnats, tu as le calendrier Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (il faut être connecté avec son pseudo pour voir les mdp)
Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP:
www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
Attention Pour cette denière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
www.poker-academie.com/jouer-poker/salle…-poker-en-ligne.html