Bonjour à tous.
Je débute sur les forums, mais je vais faire des efforts pour m’impliquer.
J’ai peu de temps avec le boulot, et mes enfants, donc l’important pour moi, c’est d’optimiser le temps et me faire plaisir (donc gagner souvent, quitte à avoir beaucoup de petis gains)
J’ai lu beaucoup, mais cela ne me suffit plus !
Discutons de cas réels … B)
Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté !
PS : C’est marrant que tu parles d’optimiser le temps, j’ai un article technique en préparation qui traite de la planification de ses sessions MTT.
Salut,
Welcome sur PA. Tu trouveras je pense ton bonheur
J’en profite pour te donner quelques éléments de repère de PA vu que souvent les nouveaux membres sont un peu perdu et font la remarque! :):
Pour discuter, partager, délirer etc tu as le forum: www.poker-academie.com/forum/derniers-posts.html
Pour se tenir au courant, s’informer, suivre l’actualité, tu as la partie News: Actualités du Poker
Pour apprendre, progresser, te former, tu as les vidéos et articles techniques: www.poker-academie.com/recherche
Stratégie Poker (ou plus généralement le menu Apprendre le poker en te baladant dans les sous-menus)
Pour jouer et profiter des tournois privés, des freerolls et autres championnats, tu as le calendrier Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (il faut être connecté avec son pseudo pour voir les mdp)
Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP:
www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
Attention Pour cette denière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
www.poker-academie.com/jouer-poker/salle…-poker-en-ligne.html
Voilà tu as là déjà une bonne idée des services proposés par PA! Si jamais tu as encore des questions qui restent sans réponses alors tout n’est pas perdu il reste encore le dernier rempart: le support Poker-Académie: support@poker-académie.com
Au fait, j’étais déja sur plusieurs poker room avant de connaitre PA.
Impossible de s’affilier sur ces poker room là ? Faut-il fermer le compte et en rouvrir un autre ?
En tant que débutant, je chasse les promos …
[quote=“tontonxa, post:455348”]Au fait, j’étais déja sur plusieurs poker room avant de connaitre PA.
Impossible de s’affilier sur ces poker room là ? Faut-il fermer le compte et en rouvrir un autre ?[/quote]Pas possible en effet. Et je ne pense pas qu’il soit possible de fermer un compte et d’en rouvrir un autre (ce serait trop facile pour profiter des bonus de bienvenue ).
Mais bon, tu sais, il y a quelques regs du forum qui ne sont même pas affilié et qui gagne que dalle de points boutiques. Si je ne dis pas de bêtises, je crois qu’il y a booba, r4ch0n, roronoa… et moi-même.
Et pour l’instant, pas les moyens (et pas l’envie) d’investir dans une nouvelle room.
welcome parmis P.A , bon amusement