Bonjour à tous! je m’appell Mathieu ancien joueur de jeux vidéo, j’ai décider de switcher dans le poker car j’ai pas mal d’amis qui y joue, j’ai pas du tout accroché le jeux au début mais a force j’ai commencer a comprendre le jeux et à mi intéresser, et j’ai découvert ce site ( qu’on ma conseiller pour regardé les vidéos ^^) ji joue depuis Juillet seulement (début Aout en argent réel). J’ai réussi a me monter une petite bankroll a 78€ grâce a une 4eme place a un freeroll welcome sur winamax. Quel sont les conseils que vous pourriez me donné pour un débutant comme moi ? Regardé des vidéos et joué en S&N a 0,50 ? ou un livre qui pourrait m’aider a progresser? Merci!
Bienvenue sur PA
Bienvenue a toi
bienvenue
les conseils : joue comme un nit pour les micro c’est génial, vive les nit! :whistle:
heu plus sérieusement bouquin vidéo tout est bien mais pratique c’est encore mieux
salut !
bienvenue à toi
Des conseils ?
Poker académie devrai t’aider pour évoluer dans ton jeux et autres…
oui tu doit faire les 050 cts € et pas plus avec cette somme et surtout dû au faite que tu est débutant.
A toi de savoir quel format tu préfère en sng ( FR, SH etc…) comme les membre de PA et autres le disent souvent par contre évite les déglingos et autres turbo machin truque.
Si tu veux tu peu m’ajouter sur skype Pseudo: Korad35000
Je me ferai un plaisir de t’aider.
Cordialement Korad
bienvenue !
sujet deplacé dans la bonne section
Welcome
Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté !
welcome
ici il n’y a que des anciens geeks qui aimerait passer 3h (par demi journée) derrière un ordi pour jouer a part un geek? lol
Yop!
Des conseils : regarde les vidéos et lis les articles PA; tu vas apprendre énormément de choses
A bientôt
Welcome
Poster des mains, lire des articles Pa et les vidéos qui sont d’excellente qualité.
Bienvenue sur PA!
Le plus simple pour progresser c’est de lire les articles et les vidéos. Tu as aussi pas mal de quizz pour te tester après si tu veux approfondir ton niveau de jeu le top c’est de discuter avec les autres membres, poster des mains etc.