Nouveauté sur pole position poker?

bonjour

je joue depuis une centaine de mains à une table, un joueur arrive, et à la mise à jours des stats boum il a 270 mains joué.

j’avais posé la question lors d’un cours et on m’avait dit que ca prenais pas les stats passé, donc est ce une nouveauté ou alors j’ai mal compris la réponse?

Perso ca reprend les stats passé.

oui donc soit j’ai mal posé la question sois j’ai mal compris la réponse.
je vais voir y’a peut etre la vidéo de ce cours et la réponse qui va avec.

Heu… je comprend pas bien… Si tu utilises PT avec un HUD afin d’afficher les stats, il est normal que si tu as déjà joué avec lui, ses stats s’affichent… c’est bien là l’intérêt d’ailleurs. A quoi servirai une base de donnée de joueurs si à chaque fois qu’on revoi un joueur ses stats sont remises à 0… Ceci dit, ma réponse me paraît un peu bébête… alors j’ai peut-être pas compris le post.

non non t’a bien compris.

c’est moi qui n’ai rien du comprendre.

j’ai été sur le site de pole position poker et apparament c’est bien moi qui n’ai rien compris.
désolé du dérangement!

Loool andra, mort de rire.
Sinon, avec Pole Position Poker, tu as la possibilité d’afficher TES stats de la sessions en cours (par défaut je crois) ce qui peut être pratique pour bien voir l’image que peuvent avoir de toi tes adversaires lors de la session. Bon bien sûr, on suppose que les joueurs adverses font un minimum de profiling pour ça :slight_smile:

ben oui moi et ma tete on est 2 par moment :frowning:

sinon oui j’ai vu ca en parcourant le site, chose que j’aurai du faire avant, mais j’ai lu ce qui est dit et vais étudier ca plus en profondeur.

d’ailleurs me viens une autre question, comment on l’achete ce logiciel, j’ai vu aucun lien nul part et il me reste que 3 jours d’éssai, je sens bien que je vais l’acheter, encore 3 jours de réfléxion.